Burger King, Amazon, Skittles, Hyundai, les pubs marquantes du Super Bowl 2019

Ecrit par

Cette nuit, le Super Bowl 2019 a une fois de plus fait vibrer les passionnés de sport comme de marketing. Mais justement, quelles sont les publicités qui ont été les plus innovantes et les plus marquantes de la soirée ? Réponse tout de suite.

Comme chaque année au début du mois de février, cette nuit s'est déroulé l'événement de l'année outre-Atlantique, à savoir le Super Bowl 2019, dont le spectacle de mi-temps était assuré par Maroon 5. Au-delà de l'événement sportif et musical, le Super Bowl est avant tout un grand rendez-vous des marques, avec des annonceurs qui dédient des budgets astronomiques aux vidéos publicitaires diffusées pendant ce match de football américain incontournable et suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs. L'an dernier, les pubs marquantes du Super Bowl 2018 avaient été créées par Skittles, Doritos ou encore M&M's. Cette année, quelles sont les marques qui vont donner envies aux Millennials de dépenser de l'argent pour de nouveaux produits ou de nouveaux services ? Découvrez ci-dessous, en vidéo, les messages publicitaires qui ont marqué le Super Bowl 2019.

Crédit : x