Burger King entend simplifier la vie des jeunes parents

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Sep 2020 à 08:37
Burger King entend simplifier la vie des jeunes parents
Quand Burger King fait sa rentrée, ça passe par une campagne qui va ravir les plus grands et les plus petits ! L'enseigne de restauration rapide adorée des jeunes présente ses nouveautés en promettant de simplifier le quotidien des jeunes parents. Mais comment ?

À chaque semaine sa campagne (pertinente) pour Burger King ! Après avoir dévoilé un spot vidéo mettant en lumière les mesures sanitaires en place pour lutter contre la propagation de Covid-19 et après avoir créé des masques « de bon goût » pour divertir et assurer la sécurité de ses clients, le roi du burger se mettait récemment en lumière avec une campagne publicitaire promettant de laisser des traces dans l’esprit -et la voiture- des gourmands. En cette période de rentrée, synonyme de retour à l’école pour les enfants et de reprise pour les plus grands, l’enseigne de restauration rapide dévoile une campagne qui entend simplifier la vie des parents en leur promettant 30 minutes de silence dès 4€. Comment ? Au travers de ses menus pour enfants, baptisés King Juniors. Mais encore ?

Concrètement, en cette période de rentrée 2020, Burger King dévoile ses nouveaux King Juniors, avec deux tailles de menus désormais disponibles : le King Junior à 4€ et sa version plus gourmande King Junior+ à 5,50€, pour faire plaisir à tous les enfants y compris les grands. En marge de cela, l’enseigne de restauration rapide met l’accent sur la qualité de ses menus, en révélant avoir « mis les bouchées doubles avec une sélection de produits bios, des ingrédients français et du veggie ». Côté surprise, la marque sort le grand jeu en donnant le choix aux enfants entre une couronne à gratter 100% gagnante ou un jouet, ou rien du tout. Pour mettre en lumière cette nouvelle offre, Burger King a travaillé avec l’agence David Madrid pour créer un spot vidéo (existant en 10s et 30s), des affiches mais aussi des spots radio. De quoi s’assurer une belle visibilité, auprès des plus grands comme auprès des enfants !