Burger King et Buzzman offrent des verres grillés à leurs clients, nouvelle opération en mode bon plan

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Avr 2019 à 08:46
Burger King et Buzzman offrent des verres grillés à leurs clients, nouvelle opération en mode bon plan
En ce printemps 2019, l'enseigne de restauration rapide Burger King décide de griller autre chose que des steacks pour séduire ses jeunes clients. Dans le cadre d'une nouvelle campagne inédite, elle leur offre des verres très spéciaux...et potentiellement des burgers gratuits !

Décidément, l’enseigne Burger King aime brûler des choses pour faire parler d’elle ! Si, il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous parlait du fait que, au Brésil, Burger King incite le grand public à brûler les mauvaises publicités, c’est une nouvelle campagne se passant chez nous qui met la marque en lumière. Depuis son retour en force en France, la chaîne de restauration rapide a su montrer à plusieurs reprises qu’elle sait surprendre en matière de communication. Au cours de ces derniers mois, Burger King a notamment fait cuire ses burgers au soleil dans le cadre d’une campagne estivale bien pensée, a présenté des deals exceptionnels mis en avant par un cast incroyablement normal et, surtout, récemment, Burger King a annoncé le lancement des Cheese Lover pour séduire les jeunes gourmands avec humour, décalage et un concours fou. Aujourd’hui, Burger King France revient sur le devant de la scène avec une nouvelle opération baptisée « Les Verres Grillés ». Et oui, on parle encore de flammes, comme celles qui permettent la cuisson des célèbres burgers de la marque. Mais que réserve donc cette campagne au grand public ?

En ce printemps 2019, Burger King lance sa première collection de verres grillés, imaginés par son agence Buzzman. En pratique, depuis le 9 avril et jusqu’au 6 mai prochain, 1 519 229 verres uniques seront produits par son partenaire ARC et offerts aux clients des restaurants en l’échange de l’achat d’un Whooper cheese & bacon. « Mais certains de ces verres sont plus grillés que d’autres. Les chanceux qui tomberont sur l’un ces verres pourront repartir un Whooper® en plus », explique la marque dans le communiqué diffusé cette semaine. En somme, il y a encore une fois un aspect bon plan dans cette campagne imaginée par Burger King, qui communique auprès de cette nouvelle offre en affichage, en TV ainsi qu’en web, avec un spot vidéo fun et léger, comme à l’accoutumée. En réalisant cette campagne, Burger King se rapproche sensiblement de ce que fait McDonald’s depuis de longues années déjà, en offrant des célèbres verres Coca-Cola à ses clients chaque été, ou presque.