Burger King lance les Mecredeal pour soulager les petits et les grands gourmands

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mai 2021 à 08:34
Burger King lance les Mecredeal pour soulager les petits et les grands gourmands
Pour satisfaire les parents et les enfants et montrer que ses restaurants sont idéaux pour les familles, Burger King revient sur le devant de la scène avec une offre gourmande inédite proposée dans son enseigne seulement le mercredi. Place au mercredeal !

En matière de communication, la marque de fabrique de Burger King est indéniablement l’humour. Il y a quelques semaines, en Amérique du Sud, Burger King avait accueilli 2021 avec un immonde burger « au goût de 2020 » et un whopper dans le futur. Aujourd’hui, c’est en France que l’enseigne de restauration rapide se fait remarquer avec une nouvelle campagne à destination des familles. Ainsi, Burger King, qui a récemment offert un kilo de patates à chacun de ses clients pour soutenir les producteurs pendant la crise sanitaire, a choisi de lancer ses Mercredeal, une offre valable exclusivement les mercredis et qui devrait faire aimer ce jour aux parents autant qu’à leurs enfants désormais. C’est après avoir confié son budget famille à Buzzman que Burger King France lance cette campagne en télévision et sur les réseaux sociaux en ce mois de mai 2021. Et, encore une fois, l’humour est au rendez-vous !

On le sait, depuis longtemps déjà, le mercredi est la journée préférée des enfants. « Et si ça a longtemps été lié à l’absence d’école, aux aprèms foot ou encore aux sorties poney… Ils ont maintenant une nouvelle raison d’attendre mercredi avec impatience. Tout comme leurs parents d’ailleurs. Puisque les Mercredeal c’est 1 menu King Junior (avec son cadeau bien sûr) et 1 menu adulte pour seulement 10€ », explique le communiqué diffusé. Pour promouvoir sa nouvelle offre, Burger King a préparé tout spécialement 7 mini films, dont la sortie sera en adéquation avec le jour de la semaine correspondant, afin d’accompagner les Français dans cette inteeeeerminable attente du mercredi chaque semaine. Depuis le 3 mai, 7 films de 10 et 30 secondes sont donc diffusés en TV, dans le cadre d’une campagne renforcée par un dispositif social media. Désormais, le mercredi ne sera plus seulement le jour préféré des enfants : ce sera aussi celui de leurs parents !