Burger King lance son « Fortune Ketchup » pour prédire une bonne année aux gourmands

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Jan 2022 à 09:38
Burger King lance son « Fortune Ketchup » pour prédire une bonne année aux gourmands
En ce mois de janvier 2022, Burger King a décidé de faire ses voeux aux Français d'une manière étonnante : tout se joue dans un sachet de ketchup, avec des prédictions 100% fiables et 100% positives !

Chaque année, c’est la même chose : après les fêtes de fin d’année, qui sont l’occasion pour les jeunes Français de revendre leurs cadeaux ou non, le premier mois de l’année est voué aux bonnes résolutions en tout genre, aux vœux et aux prédictions pour les mois à venir. En ce mois de janvier 2022, Burger King, qui a lutté à sa manière contre le mouvement #Anti2010 il y a quelques mois, a choisi de profiter de cette période pour se mettre en avant avec une campagne délirante, une fois de plus. Accompagnée par l’agence Saatchi & Saatchi France, l’enseigne de restauration rapide vient de dévoiler un sachet de ketchup en édition limitée pour aider les Français à affronter l’avenir avec plus de sérénité. Quel rapport vous demandez-vous ? À la manière du « fortune cookie », ce célèbre gâteau croustillant qui contient une citation inspirante ou une prédiction, Burger King vient d’inventer le « Fortune Ketchup » !

Concrètement, comme le révèle le communiqué diffusé, ce sachet de ketchup en édition limitée contient une « prédiction 100% fiable » sur ce qui attend chaque Français pour les 360 prochains jours à venir. Pour savoir ce que 2022 vous réserve, vous n’avez donc qu’à servir un peu de sauce sur vos frites ou sur votre burger chez le roi du burger ! Parmi les phrases à retrouver dans ces sachets, on retrouve quelques références pleines d’humour aux plats servis par Burger King. Et bien sûr, il s’agit d’une campagne 100% positive. Alors, pour savoir si vous allez « beignet dans le bonheur » ou encore pour lire qu’il n' »y’a pas de raison de se crispy », il faudra ouvrir l’un des 400 000 sachets de ketchup qui sont mis en circulation depuis le 7 janvier. Un stock qui sera écoulé à la fois dans les commandes Drive, la livraison, le click & collect ou encore la vente à emporter.