Burger King

Burger King lance son "Fortune Ketchup" pour prédire une bonne année aux gourmands

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Burger King lance son "Fortune Ketchup" pour prédire une bonne année aux gourmands

En ce mois de janvier 2022, Burger King a décidé de faire ses voeux aux Français d'une manière étonnante : tout se joue dans un sachet de ketchup, avec des prédictions 100% fiables et 100% positives !

Chaque année, c'est la même chose : après les fêtes de fin d'année, qui sont l'occasion pour les jeunes Français de revendre leurs cadeaux ou non, le premier mois de l'année est voué aux bonnes résolutions en tout genre, aux vœux et aux prédictions pour les mois à venir. En ce mois de janvier 2022, Burger King, qui a lutté à sa manière contre le mouvement #Anti2010 il y a quelques mois, a choisi de profiter de cette période pour se mettre en avant avec une campagne délirante, une fois de plus. Accompagnée par l'agence Saatchi & Saatchi France, l'enseigne de restauration rapide vient de dévoiler un sachet de ketchup en édition limitée pour aider les Français à affronter l'avenir avec plus de sérénité. Quel rapport vous demandez-vous ? À la manière du "fortune cookie", ce célèbre gâteau croustillant qui contient une citation inspirante ou une prédiction, Burger King vient d'inventer le "Fortune Ketchup" !

Burger King lance son "Fortune Ketchup" pour prédire une bonne année aux gourmands
Crédit : burger king

Concrètement, comme le révèle le communiqué diffusé, ce sachet de ketchup en édition limitée contient une "prédiction 100% fiable" sur ce qui attend chaque Français pour les 360 prochains jours à venir. Pour savoir ce que 2022 vous réserve, vous n'avez donc qu'à servir un peu de sauce sur vos frites ou sur votre burger chez le roi du burger ! Parmi les phrases à retrouver dans ces sachets, on retrouve quelques références pleines d'humour aux plats servis par Burger King. Et bien sûr, il s'agit d'une campagne 100% positive. Alors, pour savoir si vous allez "beignet dans le bonheur" ou encore pour lire qu'il n'"y'a pas de raison de se crispy", il faudra ouvrir l'un des 400 000 sachets de ketchup qui sont mis en circulation depuis le 7 janvier. Un stock qui sera écoulé à la fois dans les commandes Drive, la livraison, le click & collect ou encore la vente à emporter.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Burger King lance son premier burger végétarien en grande pompe
À lire aussi
Burger King lance les Mecredeal pour soulager les petits et les grands gourmands
À lire aussi
Burger King commence l'année avec une bonne et une mauvaise nouvelle
À lire aussi
Burger King va offrir un kilo de patates à chacun de ses clients pour soutenir les producteurs
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Burger King lance son "Fortune Ketchup" pour prédire une bonne année aux gourmands
Pixel de tracking