Burger King lance son Whopper Hour...mais à quelle heure ?

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Cette semaine, en Belgique, l'enseigne Burger King a trouvé un moyen de faire parler d'elle en proposant un burger en mode bon plan...mais en ne dévoilant pas facilement à quelle heure son offre est valable. Un jeu qui devrait plaire aux jeunes !

Décidément, Burger King n'arrête jamais de se mettre en avant, que ce soit en France ou à l'étranger ! Si, la semaine passée, à l'occasion du Black Friday, Burger King tentait de réconcilier ses clients avec les bannières publicitaires, nous vous avions précédemment parlé d'autres campagnes pertinentes menées par l'enseigne de restauration rapide adorée des jeunes. Ces derniers mois, Burger King a ainsi préparé activement les vacances de ses clients, avec humour et en mode bon plan, a fait cuire ses burgers au soleil dans le cadre d'une campagne ultra-pertinente, a organisé un festival très spécial pour attirer et surtout recruter les jeunes, le tout sans oublier le lancement d'une publicité très simple et très honnête en mode fun pour séduire les jeunes mi-novembre. Aujourd'hui, c'est Burger King Belgique qui trouve le moyen de faire parler de sa campagne, en misant sur une opération bon plan très particulière proposant un Whopper à 2€, à condition de se présenter (vraiment) au bon moment. C'est à dire ?

Comme le révèle le communiqué de presse présentant la campagne menée avec Buzzman, en Belgique, cette semaine, "c'est la Whopper Hour chez Burger King". Soit 2€ par Whopper pendant une heure. Mais, voilà, personne ne sait quand ce tarif est mis en place. En fait, "chaque jour, le rendez-vous sera différent et ne sera révélé qu’au dernier moment. Une chasse à la bonne heure à découvrir sur le site de la marque, instore, en affichage sauvage, dans la presse, à la radio, en display et sur les réseaux sociaux". Avec une telle campagne, Burger King s'assure une visibilité de taille auprès de la jeune génération, largement attirée par ce genre de promotions (et par les burgers, en général), puisqu'elle l'incite à suivre la marque de près sur tous les fronts grâce à cette campagne 360° bien pensée ! Affichage, réseaux sociaux, instore ou site de la marque, les jeunes doivent fouiller tous les espaces de communication de la marque pour avoir la réponse à leur question : à quelle heure mangeront-ils leur Whopper pas cher ?