Burger King

Burger King présente ses deals, avec un casting très "normal" et surtout des (très) petits prix

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Burger King présente ses deals, avec un casting très "normal" et surtout des (très) petits prix

En cette fin de mois de janvier 2019, l'enseigne de restauration rapide Burger King vient de présenter sa première campagne de l'année sur le territoire français. Une campagne qui mise sur un casting à l'arrache et sur un message fort en mode bon plan. Tout bon auprès de la jeune génération ?

En 2019 comme en 2018, Burger King promet de proposer des campagnes publicitaires toujours plus pertinentes. Pour rappel, ces derniers mois, l'enseigne de restauration rapide a, entre autres choses, préparé activement les vacances de ses clients, avec humour et en mode bon plan, fait cuire ses burgers au soleil dans le cadre d'une campagne ultra-pertinente, organisé un festival très spécial pour attirer et surtout recruter les jeunes, le tout sans oublier le lancement d'une publicité très simple et très honnête en mode fun pour séduire les jeunes mi-novembre. La dernière fois que nous vous avions parlé de Burger King, c'était pour vous parler de la campagne lancée en Belgique, avec Burger King lançant son Whopper Hour à une heure qui restait une surprise pour ses clients. En cette fin janvier 2019, l'enseigne revient sur le devant de la scène en France pour ses "deals", à savoir une campagne qui mise sur les tous petits prix pour engager la jeune génération. Mais concrètement, ça donne quoi ?

Depuis ce 29 janvier, Burger King présente ses "deals", "une gamme de produits inédite (burgers, snacks, desserts…) aux prix si petits que cette campagne TV et digitale signée Buzzman n’aura aucun mal à vous convaincre", comme le révèle le communiqué diffusé. En pratique, l'enseigne de restauration rapide proposera désormais des burgers, des snacks et des desserts à partir de 1,50 euro. Pour assurer sa communication, Burger King a choisi de miser sur un casting à l'arrache, au cours duquel tout le monde a été retenu sans script. De quoi bien montrer que, "à ce prix-là, n'importe qui pourra vous convaincre". La marque veut ainsi insister sur le fait que la force de sa publicité est son message et non la manière dont il est transmis. Indéniablement, avec cette campagne, Burger King France va direct à l'essentiel en misant sur la notion de bon plan avant tout. Un message qui devrait donc trouver un écho fort auprès de la jeune génération, qui recherche en permanence les bonnes affaires en matière de communication.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Burger King lance ses "Cheese Lover" pour séduire les jeunes gourmands avec humour, décalage et un concours fou
À lire aussi
Burger King lance son Whopper Hour...mais à quelle heure ?
À lire aussi
Burger King et Buzzman offrent des verres grillés à leurs clients, nouvelle opération en mode bon plan
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Burger King présente ses deals, avec un casting très "normal" et surtout des (très) petits prix
Pixel de tracking