Nomination

Buzzman : Constance Godard et Raphaël Ghisalberti, nouveau team senior

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Buzzman : Constance Godard et Raphaël Ghisalberti, nouveau team senior

En cette fin de mois de mai, Constance Godard et Raphaël Ghisalberti se lancent dans un nouveau challenge en rejoignant l'agence de communication Buzzman. Une nouvelle page à écrire pour ce team senior.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Buzzman qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée d'un nouveau team senior composé de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Constance Godard et Raphaël Ghisalbert, nouveau team senior chez Buzzman

Comme le révèle le communiqué diffusé, en team depuis 10 ans, Constance Godard et Raphaël Ghisalberti se sont rencontrés chez Grey Paris où ils ont travaillé sur les comptes Lacoste (parfums), PagesJaunes ou encore MK2. Ce dernier leur a notamment offert leur premier Lion à Cannes pour la campagne Cinemessenger. En 2009, ils ont rejoint DDB Paris. Pendant 8 ans, successivement dans les équipes d’Alexandre Hervé puis Alexander Kalchev, ils y ont conçu des campagnes pour Volkswagen (POLO – Nights, DASWELT – Kids, Volkswagen-Humans…), L’Equipe (Pétition), Honda ou encore l’INPES. Enfin, en 2017, Anne de Maupeou a fait appel à eux chez Marcel sur les comptes Meetic, Jeep, ou encore Banque Populaire. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
ComCorp : Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 mois

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Buzzman : Constance Godard et Raphaël Ghisalberti, nouveau team senior
Pixel de tracking