Buzzman : Julien Doucet et Lilian Moine, nouveau team créatif

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Avr 2016 à 09:26
Julien Doucet et Lilian Moine, nouveau team créatif chez Buzzman
Une annonce pour deux arrivées, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence de communication digitale Buzzman ! Julien Doucet et Lilian Moine, passés par Les Gaulois, Havas et Jésus, rejoignent son équipe en tant que nouveau team créatif.

Vous pensiez en avoir fini avec les mouvements RH du jour ? Raté ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures à peine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait ainsi que Guillaume Brossollet était nommé Responsable des productions événementielles de MKTG Paris, tandis que Philippe Varin prenait la place de Directeur du Développement Média chez CoSpirit Media Track. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Buzzman, qui s’est récemment illustrée auprès de Nescafé dans l’expérience gourmande et insolite EmojiMorning pour engager les jeunes, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, deux nouveaux, au travers de l’arrivée de Julien Doucet et Lilian Moine, venant renforcer la création de l’agence.

Comme l’annonce le communiqué diffusé par l’agence, « le team créatif multi-primé composé de Julien Doucet et Lilian Moine respectivement Directeur artistique et Concepteur- Rédacteur viennent renforcer les équipes de Georges Mohammed-Chérif ». Le premier est diplômé de l’Ecole Estienne en arts appliqués, tandis que le second est diplômé de l’IUT Paris V René Descartes en Info-Com. Tous deux ont commencé leur carrière professionnelle chez H (Les Gaulois), où ils ont notamment signé les campagnes de Citroën – Citroën ‘Bip Bip’, de Transavia ‘Snack Holidays’ ou encore de Darty – ‘Darty 36 000 Solutions’, pour lesquelles ils ont remporté de nombreuses distinctions dans les festivals internationaux et nationaux (Grand Prix aux Eurobest, Grand prix Stratégies, Cannes Lions, D&AD, Clio, Club des directeurs artistiques …). Après un passage chez Havas Worldwide à New York où ils ont travaillé sur les budgets Paypal et Clearasil, puis chez l’agence Jésus sur les comptes Quick, Eurostar et Wiko, ils rejoignent donc aujourd’hui Buzzman, où ils travailleront sur les budgets de l’agence tels que Burger King ou Ikea, entre autres. Bonne nouvelle aventure à eux !