Buzzman : Loris Bernardini prend la direction du Social Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Jan 2019 à 06:42
Buzzman : Loris Bernardini prend la direction du Social Media
En ce début d'année 2019, Loris Bernardini retrouve une agence qu'il connaît bien : le professionnel fait son retour chez Buzzman en qualité de Head of Social Media. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Gustavo Nuñez au poste de Chief Commercial Officer EMEA chez Kantar Media ainsi que la promotion de Vincent Girerd en tant que Directeur des chaînes cinéma de Canal+ en France. À présent, c’est du côté de Buzzman qu’il y a du nouveau. L’agence de communication vient en effet d’annoncer que Loris Bernardini prend la direction de son activité Social Media. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à 32 ans, Loris Bernardini vient d’être nommé Head of Social Media de l’agence Buzzman. À sa nouvelle fonction, il sera en charge de « l’ensemble des stratégies sociales et digitales des clients et aura pour mission de développer le pôle ». Le professionnel a débuté sa carrière en 2010 chez RAPP, après avoir obtenu un DUT Tech de Co à Bordeaux puis un Master à Sup de Pub à Paris. C’est en 2014 qu’il avait ensuite rejoint Buzzman au poste de Social Media Manager, en charge des stratégies sociales et digitales de Burger King, Meetic, Huawei ou encore Orangina. En 2017, il avait ensuite rejoint l’agence Marcel au poste de Directeur de Création Social Media, en charge des principaux comptes de l’agence tels qu’Oasis, Granola, Axe, Renault, Under Armour. Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre pour Loris Bernardini, avec un retour chez Buzzman. Bonne chance à lui !