Kantar Media : Gustavo Nuñez nommé Chief Commercial Officer EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Jan 2019 à 06:46
Kantar Media : Gustavo Nuñez nommé Chief Commercial Officer EMEA
En ce mois de janvier 2019, Gustavo Nuñez rejoint Kantar Media au poste de Chief Commercial Officer EMEA. Mais quelle sera sa nouvelle mission au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Constance Benqué au poste de directeur général des activités médias du Groupe Lagardère ainsi que la réélection de Raphaël de Andréis en tant que président de l’Udecam. À présent, cap sur Kantar Media, où Gustavo Nuñez vient d’être nommé chief commercial officer emea. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour relayer la nouvelle, Kantar Media vient d’annoncer l’arrivée de Gustavo Nuñez en qualité de chief commercial officer sur la zone Emea. À ce poste, il sera en charge de « développer l’activité grands comptes et d’articuler la stratégie de croissance dans la région Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique de Kantar Media ». Le professionnel rejoint Kantar Media après plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie de la mesure médias, plus spécifiquement en innovation commerciale et transformation numérique. Au cours de sa carrière, il a notamment occupé successivement pour Nielsen les postes de directeur général des unités Watch&Buy Spain/Portugal, advertising information service Europe et digital media measurement en Europe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !