Camille Lellouche, Ohplai, Bouchra Beno, qui sont les influenceurs humour à surveiller ? (EXCLU)

Camille Lellouche, Ohplai, Bouchra Beno, qui sont les influenceurs humour à surveiller ?
Ecrit par

Chaque lundi, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux, pour savoir qui sont les influenceurs qui mènent la danse auprès des jeunes sur la toile ! Pour ce nouveau numéro, en pleine folie Pokémon c'est l'humour et le fun qui sont à l'honneur, avec un focus sur ceux qui pourraient bien régner prochainement sur l'univers du LOL. C'est parti pour une barre de rires !

Et c'est reparti pour une prise de température de l'influence des stars de la toile ! Un indice : c'est encore une fois très chaud ! Chaque lundi après-midi depuis le mois d'avril, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent de découvrir qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Concrètement, toutes les semaines, dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre qui et ce qui fait vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, nous vous proposions de découvrir tous les influenceurs gaming à surveiller car ils sont sur le point d'exploser, après vous avoir dévoilé qui sont les influenceuses les plus suivies en France, de Natoo à EnjoyPhoenix, en passant par Andy. A présent, pour démarrer ce mois d'août 2016, place à l'humour ! Qui sont les talents qui pourraient bien cartonner à la rentrée ? Réponse tout de suite !

Comme le rappelle Vidclust avant de dévoiler son classement, "parmi les influenceurs les plus suivis en France, les humoristes sont les plus nombreux. Les consommateurs de vidéo recherchant en priorité des contenus divertissants et avec un ton léger, ce qui explique la grande popularité des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Norman, Cyprien ou encore Natoo, ces noms devraient parler à la grande majorité. Sur le devant de la scène depuis plusieurs années, ils sont néanmoins loin d’être les seuls dans ce domaine et de nouvelles générations d’influenceurs apparaissent sur tous les réseaux sociaux". Vous en voulez la preuve ? Nous vous proposons tout de suite de découvrir 10 nouveaux noms qui devraient se démarquer dans les prochaines semaines, à commencer par celui de la jeune Camille Lellouche, qui connaît la plus grande progression de la semaine (+28,5%) pour un reach total de 431 000 internautes sur les réseaux sociaux. Et ça promet d'exploser dans les prochaines semaines puisque la comédienne débarquera dans TPMP à la rentrée ! A sa première place, elle devance Ohplai et ses 349 000 fans et Bouchra Beno, qui se démarque par le reach le plus impressionnant de la semaine (709k pour une progression de 14,9%). Suivent Ilyes Djadel, Neoxi, Saga Love, Vérino, le collectif Yes vous aime, Amaury et Quentin et enfin Pierre Lapin. L'occasion de voir que, si ce sont principalement des jeunes hommes qui amusent le grand public, ce sont bel et bien deux youtubeuses au féminin qui monopolisent le trio de tête ! Comme quoi, l'humour n'a pas de frontières, pas de race et pas de sexe...et c'est parfait comme ça !

Crédit : vidclust, x