Internet

Natoo, Andy, EnjoyPhoenix, qui sont les influenceuses les plus suivies en France ? (EXCLU)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Natoo, Andy, EnjoyPhoenix, qui sont les influenceuses les plus suivies en France ? (EXCLU)

Qui dit lundi dit rendez-vous avec Vidclust ! Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux, pour savoir qui fait la pluie et le beau temps auprès des jeunes sur la toile. Pour ce nouveau numéro, focus sur le girl power du digital. Qui sont les influenceuses françaises les plus incontournables du moment ?

Who runs the (digital) world ? GIRLS ! Chaque lundi après-midi depuis le mois d'avril, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent de découvrir qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud (et on en a bien besoin en ce moment) sur la sphère Internet. Concrètement, toutes les semaines, dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre qui et ce qui fait vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Du Top 10 consacrant les rois du fitness sur YouTube au classement des influenceurs gaming du moment, sans oublier les collectifs d'humour et les YouTubeuses beauté les plus en forme du moment, tous les secteurs sont passées à la loupe. Aujourd'hui, c'est le girl power de la toile française qui est passée à la loupe, avec un top 10 dédiée aux influenceuses les plus puissantes du moment. Le verdict, c'est tout de suite !

Le classement complet !

Comme le révèle Vidclust, "si les femmes représentent aujourd'hui une minorité des influenceurs, ce n'est pas pour autant que certaines n'arrivent pas à percer sur les réseaux sociaux. Comptabilisant des milliers d'abonnés et de vues, elles connaissent souvent une forte croissance et certaines font même partie du Top 10 des influenceurs en juin 2016". Alors, lesquelles parviennent particulièrement à se faire remarquer ? En ce mois de juillet 2016, Natoo est indéniablement la reine du Top, avec un reach total de 9,7 millions et 2,6 millions de vues sur YouTube. Andy, deuxième du classement, cumule le même nombre de vues mais avec un reach moins important, tandis que EnjoyPhoenix profite d'un reach de 10,3 millions, notamment grâce à une grande puissance sur le réseau social Instagram (3,1 millions de vues). Si la plupart des autres influenceuses présentes dans le top trouvent globalement leur force sur YouTube, Instagram s'impose également comme la plateforme de choix pour Safia Vendome. Gloria (talent reconnu de la melty Talents House), Horia, Caroline, LilithMoon, Sananas et Emma constituent les autres noms à retenir cet été, si vous voulez faire appel aux influenceuses les plus fortes du moment. Et quelque chose nous dit que leur puissance de reach devrait vous attirer ! Pour preuve, la dernière de ce top 10, Emma, atteint un reach de 2,2 millions. Et oui, rien que ça ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Natoo, Andy, EnjoyPhoenix, qui sont les influenceuses les plus suivies en France ? (EXCLU)
Pixel de tracking