Nomination

Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées

En ce mois de mars 2021, l'agence Campus Com annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Estelle Béranger et Julie Debon sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Emmanuelle Soin à la présidence d'OMG France et de celle de Sarah Mameri en tant que Directrice du planning stratégique de Brainsonic. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Campus Com qu'il y a du nouveau : pour "répondre à la demande croissante des établissements d’enseignement supérieur et de recherche en matière de conseil stratégique en marketing et communication", elle accueille deux nouvelles recrues en les personnes d'Estelle Béranger et de Julie Debon. Mais qui sont-elles et quelles seront leurs missions ?

Les deux nouvelles nommées
Crédit : campus com

Comme le révèle le communiqué diffusé, Estelle Béranger, diplômée de Sciences Po Grenoble et de l'Universität Konstanz (université de Constance, Allemagne), est nommée consultante (conception de stratégies de communication) de Campus Com. De son côté, Julie Debon, passée par l'ISEG Nantes, rejoint l'équipe en place en qualité de chef de projets (réalisation de communication opérationnelle). Alors qu'Estelle Béranger a exercé les fonctions de consultante en communication et relations institutionnelles au sein de l’agence Séance Publique, puis de chef de projets communication chez Extia, Julie Debon, elle, a exercé au sein de son école puis sera passée par Réalites et Altavia Nantes (chef de publicité junior). Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
Encore plus de contenus
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
Pixel de tracking