Canal Brand Factory : Nicolas Martinie nommé Créatif senior

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Juil 2017 à 05:44
Canal Brand Factory : Nicolas Martinie nommé Créatif senior
Du freelance au Créatif senior, tel est le parcours de Nicolas Martinie en cette année 2017 ! Le professionnel rejoint aujourd'hui Canal Brand Factory...et il va avoir du travail !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur Canal Brand Factory, où l’on vient d’apprendre que Nicolas Martinie était nommé créatif senior. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site CBNews, Nicolas Martinie, directeur artistique free-lance depuis 2012, vient de rejoindre Canal Brand Factory, le nouveau département de Canal+ Régie dédié aux contenus de marques dirigé par Diego Bunuel, en qualité de créatif sénior. Au sein du studio de création et production dirigé par Jean Desportes, il sera en charge d’apporter son expertise des marques automobiles, de services et de grande consommation. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a notamment été directeur artistique chez DDB Paris et l’agence V. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !