YouTube

YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud

En cette fin de mois de juin 2017, Justine Ryst, précédemment Directrice des partenariats médias chez Twitter France, rejoint YouTube au poste de Director of content partnerships pour l'Europe du Sud. Une annonce faite...sur Twitter !

Et c'est reparti pour une semaine de travail ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. Aujourd'hui, cap sur YouTube, qui annonce l'arrivée de Justine Ryst en tant que director of content partnerships pour l’Europe du Sud. Mais encore ?

Précédemment Directrice des partenariats médias chez Twitter France depuis juillet 2013, Justine Ryst vient d’annoncer qu’elle rejoignait YouTube (Google) en qualité de director of content partnerships pour l’Europe du Sud. C’est dans un tweet en anglais qu’elle a officialisé la nouvelle, en intégrant les drapeaux de la France, de l'Espagne et de l'Italie pour bien mettre en lumière les territoires dont elle sera désormais en charge. Bonne aventure à elle au sein de la plateforme dédiée à la vidéo, qui a dévoilé ses stratégies et ses tendances du moment à l'occasion de la tenue des Cannes Lions la semaine passée. Bonne aventure professionnelle à Justine Ryst !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
YouTube entend miser sur la vidéo à 180°, révolution en vue ?
À lire aussi
YouTube : Nike, Clash of Clans, Samsung, le top des publicités les plus regardées sur la plateforme
À lire aussi
YouTube, Snapchat, Instagram, quelle est l'application jugée la plus indispensable par la génération Z ?
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud
Pixel de tracking