YouTube

YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud

En cette fin de mois de juin 2017, Justine Ryst, précédemment Directrice des partenariats médias chez Twitter France, rejoint YouTube au poste de Director of content partnerships pour l'Europe du Sud. Une annonce faite...sur Twitter !

Et c'est reparti pour une semaine de travail ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. Aujourd'hui, cap sur YouTube, qui annonce l'arrivée de Justine Ryst en tant que director of content partnerships pour l’Europe du Sud. Mais encore ?

Précédemment Directrice des partenariats médias chez Twitter France depuis juillet 2013, Justine Ryst vient d’annoncer qu’elle rejoignait YouTube (Google) en qualité de director of content partnerships pour l’Europe du Sud. C’est dans un tweet en anglais qu’elle a officialisé la nouvelle, en intégrant les drapeaux de la France, de l'Espagne et de l'Italie pour bien mettre en lumière les territoires dont elle sera désormais en charge. Bonne aventure à elle au sein de la plateforme dédiée à la vidéo, qui a dévoilé ses stratégies et ses tendances du moment à l'occasion de la tenue des Cannes Lions la semaine passée. Bonne aventure professionnelle à Justine Ryst !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud
Pixel de tracking