Canal +

Canal + : Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus chez Canal +

Pas de recrutement mais de jolies promotions annoncées du côté du groupe Canal + ! Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian prennent de nouvelle fonctions, à découvrir tout de suite.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Christophe Barbier, le patron de L'Express, rejoignait BFMTV. Hier, c'est la nomination de Samuel Etienne à l'animation de la pré-matinale d'Europe 1 qui faisait l'actualité. Aujourd'hui, c'est du côté de Canal + que l'on se tourne pour, non pas la présentation de nouvelles recrues, mais une série de promotions. Il n'y a pas à dire, la rentrée se prépare du côté de la chaîne cryptée !

Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus chez Canal +

Comme le révèle le site CBNews, Dominique Jubin, ex directrice adjointe des fictions de création originale de Canal+, est ainsi promue directrice artistique chargée des séries TV de StudioCanal. De son côté, Pierre Saint-André, jusqu’alors chef de projet fictions françaises et coproductions de création originale, est promu directeur adjoint de la fiction française et des coproductions internationales. Enfin, Véra Peltekian est, pour sa part, nommée responsable de projets fiction chargée des relations avec les talents. Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, Pierre Saint-André et Vera Peltekian reporteront à Fabrice de la Patellière, directeur de la fiction française et des coproductions de Canal+. Bonne nouvelle aventure à eux trois ! A noter que la rentrée de la chaîne cryptée promet de tourner du côté de l'innovation vidéo. Pour preuve, en mai dernier, Canal+ a inauguré une expérience vidéo à 360° lors d'un programme en direct. Une grande première, qui ne restera clairement pas une dernière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal + : Claire Basini nommée Directrice du Digital
À lire aussi
Canal + : Christophe Pinard-Legry nommé Directeur Commercial France
À lire aussi
Canal+ inaugure une expérience vidéo à 360° lors d'un programme en direct !
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Canal + : Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus
Pixel de tracking