Nomination

Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France

En cet été 2021, le groupe Canal + accueille une nouvelle recrue en la personne de Cécile Brino, nommée Directrice de la Communication des Programmes pour la France. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Armelle Quenard en tant que Chief People Officer chez S4M et de celle de Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries en tant que présidents d'UNIMEV. Aujourd'hui, la nouveauté vient du groupe Canal +, où Cécile Brino vient d'être nommée Directrice de la communication programmes France. Mais encore ?

Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France
Crédit : canal plus

Comme le révèle le communiqué diffusé, Cécile Brino, Directrice du marketing et de la communication de Mediawan Thematics depuis 2018, vient en cet été 2021 de rejoindre le groupe Canal+ en tant que directrice de la communication Programmes pour la France. À ce poste, elle reporte à Emilie Pietrini, directrice de la communication et de la marque et a notamment pour mission "d’assurer la promotion de l’ensemble des contenus et des chaînes payantes et gratuites du groupe pour la France (Canal+ et ses déclinaisons, Polar+, CINE+ et ses déclinaisons, Planète+ et ses déclinaisons, Comédie+, Piwi+, TéléTOON+, Infosport+, C8, CSTAR et CNEWS)". Elle s’appuiera ainsi sur les services communication programmes, la communication digitale et le service photo dont elle pilotera les activités. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie et prospective économique, Bdo Bipe Advisory, avant de rejoindre Trace puis le Groupe AB. Dernièrement, elle était à la tête de la direction du marketing et de la communication de Mediawan Thematics. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis France : Veronika Ingerflom nommée Directrice de la stratégie Talent
À lire aussi
Ipsos : Nathalie Roos nommée Directrice Générale
À lire aussi
Instacart : Fidji Simo nommée Directrice Générale
À lire aussi
Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Acast France : Céline Lim nommée PR & Marketing Manager
Encore plus de contenus
Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France
Pixel de tracking