Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"

Les Cannes Lions 2017, c'est pas fini ! Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid Group, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner sa vision du marché de la communication aujourd'hui. Discours direct garanti !

Nouvelle journée aux Cannes Lions 2017, nouvelle interview ! Après vous avoir dévoilé le compte-rendu d'une conférence organisée sur la génération Millennials aux Cannes Lions 2017 et après avoir partagé avec vous les propos de Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, au sujet du phénomène Instagram Stories, on se concentre de nouveau aujourd'hui sur ce qui se passe dans les agences de communication phares du marché mondial. Dans cette optique, Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid, a accepté de répondre en mode tac-o-tac aux questions de Sup de Pub et de ses partenaires, dont Air of melty. L'occasion pour de faire le point, notamment, sur le moment le plus fort de sa carrière et de donner son regard sur ce que représentent les Cannes Lions selon lui. Découvrez tout de suite la vidéo.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"
Encore plus de contenus
Société il y a 10 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 11 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"
Pixel de tracking