Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"

Les Cannes Lions 2017, c'est pas fini ! Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid Group, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner sa vision du marché de la communication aujourd'hui. Discours direct garanti !

Nouvelle journée aux Cannes Lions 2017, nouvelle interview ! Après vous avoir dévoilé le compte-rendu d'une conférence organisée sur la génération Millennials aux Cannes Lions 2017 et après avoir partagé avec vous les propos de Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, au sujet du phénomène Instagram Stories, on se concentre de nouveau aujourd'hui sur ce qui se passe dans les agences de communication phares du marché mondial. Dans cette optique, Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid, a accepté de répondre en mode tac-o-tac aux questions de Sup de Pub et de ses partenaires, dont Air of melty. L'occasion pour de faire le point, notamment, sur le moment le plus fort de sa carrière et de donner son regard sur ce que représentent les Cannes Lions selon lui. Découvrez tout de suite la vidéo.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"
Pixel de tracking