Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"

Julie Leplus, Directrice générale de Shazam, nous a accordé un peu de son temps aux Cannes Lions pour répondre à nos questions. Reconnaissance visuelle, partenariat avec Snapchat et musique (forcément) au programme !

Shazam à l'honneur aux Cannes Lions ! En ce cinquième jour des Cannes Lions, les interviews continuent de s'enchaîner. Après Mark Tutssel, chairman de Publicis Communications, qui nous a expliqué que l'originalité était la clé pour réussir sur le marché, c'est au tour de Julie Leplus, directrice général de Shazam France, de prendre place devant le micro de Sup de Pub le temps d'une interview. L'occasion pour la professionnelle de nous expliquer l'évolution récente de Shazam, qui a récemment oublié des titres de chansons pour sensibiliser les jeunes à Alzheimer, vers la reconnaissance visuelle, de nous dire un mot sur le partenariat mis en place avec Snapchat...et de nous parler de son propre rapport à Shazam évidemment ! Découvrez tout de suite ça en vidéo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"
Encore plus de contenus
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
Pixel de tracking