Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"

Julie Leplus, Directrice générale de Shazam, nous a accordé un peu de son temps aux Cannes Lions pour répondre à nos questions. Reconnaissance visuelle, partenariat avec Snapchat et musique (forcément) au programme !

Shazam à l'honneur aux Cannes Lions ! En ce cinquième jour des Cannes Lions, les interviews continuent de s'enchaîner. Après Mark Tutssel, chairman de Publicis Communications, qui nous a expliqué que l'originalité était la clé pour réussir sur le marché, c'est au tour de Julie Leplus, directrice général de Shazam France, de prendre place devant le micro de Sup de Pub le temps d'une interview. L'occasion pour la professionnelle de nous expliquer l'évolution récente de Shazam, qui a récemment oublié des titres de chansons pour sensibiliser les jeunes à Alzheimer, vers la reconnaissance visuelle, de nous dire un mot sur le partenariat mis en place avec Snapchat...et de nous parler de son propre rapport à Shazam évidemment ! Découvrez tout de suite ça en vidéo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
Pixel de tracking