Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"

Mark Tutssel au micro ! Le Chairman de Publicis Communications a accepté de répondre à nos questions à l'occasion des Cannes Lions 2016. Il nous parle des moments forts de sa carrière et de ses préférences sur le marché de la communication.

Jour 5 aux Cannes Lions ! Alors, que, il y a quelques heures, nous vous relations les propos de Stan Chudnovsky, VP Product chez Messenger, au sujet de la stratégie marketing de l'application de messagerie détenue par Facebook en cette année 2017, il est déjà temps de vous présenter une autre interview réalisée au festival international de la créativité : cette fois, c'est Mark Tutssel, Chairman Publicis Communications, qui a accepté de répondre en vidéo aux questions d'Air of melty et de Sup de Pub. L'occasion pour lui de nous présenter le pitch qui a changé sa vie, la campagne dont il est le plus fier et de donner quelques conseils aux jeunes créatifs qui débarquent sur le marché de l'emploi, et bien plus encore. On vous laisse découvrir tout cela ci-dessous !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : YouTube, "Les internautes ne skippent pas la publicité. Ils skippent les mauvais contenus" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir

En ce mois de décembre 2020, une nouvelle agence voit le jour du côté de Pau, Bordeaux et Paris : Grain Blanc, qui vise l’accompagnement des petites et moyennes entreprises en transformation. Mais qui se cache derrière cette nouvelle entité ?

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"
Pixel de tracking