Nomination

Castor & Pollux : Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Castor & Pollux : Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve, nouvelles nommées

En ce mois de janvier 201, l'agence conseil en communication digitale Castor & Pollux annonce l'arrivée de trois nouveaux talents au sein de ses équipes, pour renforcer ses équipes commerciales. Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Pierre Sitbon en tant que Directeur Général de DISKO ainsi que de celle de Chloé Six-Latapie en tant que Directrice Commerciale Annonceurs chez Gamned!. À présent, c'est du côté de l'agence conseil en communication digitale Castor & Pollux qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de trois nouveaux talents pour renforcer ses équipes commerciales : Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Les trois nouvelles nommées 
Crédit : castor & pollux

Comme le révèle le communiqué diffusé, Anne Isimat-Mirin, précédemment directrice Conseil chez Insign, rejoint Castor & Pollux en tant que Directrice du Développement. Forte d’une expérience de plus de 10 ans en communication digitale (Saatchi & Saatchi +Duke, Niji, Insign), elle contribuera au renforcement de la proposition stratégique de l’agence, en prenant la direction du pôle New Business pour superviser les réponses aux appels d’offres. De son côté, Deborah Boussidan, ex Directrice Commerciale chez The Brand Nation, intègre Castor & Pollux à la même fonction. Dotée de 15 ans d’expertise en communication, elle aura notamment pour mission de développer les comptes de l’agence et de détecter de nouvelles opportunités de croissance. Enfin, Claire Chauve, anciennement chez Hobbynote, rejoint Castor & Pollux comme Social media manager. Elle aura en charge la gestion de plusieurs comptes social media à l’agence comme les marques Justin Bridou, Zapetti, ou encore Kinder Surprise et participera au pilotage et à la coordination des équipes social. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Herezie : Marie Dutech et Léo Michel, nouveau team créatif
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
Castor & Pollux : Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve, nouvelles nommées
Pixel de tracking