Cauet organise une course aux cadeaux dans un magasin BUT pour Noël 2019

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Déc 2019 à 10:21
Cauet organise une course aux cadeaux dans un magasin BUT pour Noël 2019
Qui dit décembre dit Noël et qui dit Noël dit cadeaux ! Sur NRJ, Cauet a déjà commencé à gâter ses auditeurs dans le cadre d'une opération de communication amusante organisée avec Repeat Group, NRJ Factory et l'enseigne BUT.

En ce mois de décembre 2019, les 18-35 ans sont nombreux à préparer les fêtes de Noël et à réfléchir aux cadeaux qu’ils souhaitent offrir ou recevoir. Et, bien évidemment, les marques sont nombreuses à prendre la parole en cette période de fin d’année pour tenter de les influencer. Aujourd’hui, c’est une campagne menée par Repeat Groupe et NRJ Factory avec l’enseigne BUT qui se fait remarquer. On vous en parle régulièrement, NRJ, à savoir l’une des stations de radio préférées de la jeune génération, sait comment parler à cette cible. Après avoir lancé une campagne massive et plurimedia avec Manu et les stars préférées des Millennials en début d’année, NRJ réveillait son paresseux déjanté pour séduire la jeune génération avec son offre NRJ Mobile. Aujourd’hui, c’est l’animateur Cauet qui passe en mode séduction auprès de ses auditeurs en leur promettant un Noël exceptionnel grâce à de nombreux cadeaux provenant de l’enseigne BUT. Comment, vous demandez-vous ? Au travers d’une course de Noël !

Depuis le 2 décembre, l’animateur Cauet joue au « Père Noël » en faisant gagner des bons d’achat BUT d’une valeur allant jusqu’à 5000 €. Pour trouver les heureux élus, il demande à ses auditeurs de lui envoyer leur au Père Noël. L’auteur de la lettre la plus originale ou la plus drôle sera ensuite invité à se rendre le 6 décembre dans le magasin BUT de Plaisir, où il retrouvera sur place un co-animateur de Cauet. En parallèle, Cauet, en direct de son émission, lui donnera des indices pour shopper les produits du Noël BUT en moins de 5 minutes. Cette course de Noël inédite sera retransmise en Facebook Live pendant l’émission. Clairement, ce type de campagne promet de divertir la jeune génération en cette période de course aux cadeaux !