NRJ Mobile réveille son paresseux déjanté pour séduire la jeune génération

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En ce printemps 2019, NRJ Mobile revient sur le devant de la scène pour engager la jeune génération autour d'une nouvelle offre en misant sur l'humour et, surtout, la data. Mais encore ?

En 2019, il n'est pas toujours facile de surprendre et d'engager la jeune génération en matière de communication. À l'heure où celle-ci est sollicitée par des messages en tout genre en permanence, il faut savoir trouver le moyen de se distinguer. En la matière, le groupe de radio NRJ sait comment faire. Après avoir lancé une campagne massive et plurimedia avec Manu et les stars préférées des Millennials en début d'année, NRJ Group est ensuite parti à la recherche de sa nouvelle star, avec collaboration et engagement au rendez-vous. Aujourd'hui, c'est NRJ Mobile qui se fait remarquer avec une campagne baptisée "Whaaaaaaaaaat ? !", signée Buzzman, qui réveille son célèbre paresseux pour une bonne raison : lui faire profiter de son nouvel abonnement de 100 Go à seulement 9,99€ par mois.

À l’image du premier opus (le paresseux dormait depuis août dernier), il s'agit une nouvelle fois de faire rimer plus de data avec plus d'émotions. Une campagne 100% web diffusée en catch-up TV et sur les réseaux sociaux jusqu’au 19 juin. En pratique, dans ce court spot vidéo, on voit le paresseux se réveiller doucement avant de profiter avec énergie de tous les avantages de la data. De quoi illustrer avec pertinence la promesse de l'opération : "plus il y a de data, plus les émotions et l’expérience mobile sont fortes". Quand on sait que les moins de 30 ans sont connectés en permanences ou presque via leur mobile, on se dit que, en effet, la campagne de NRJ Mobile frappe au bon endroit au bon moment. Pour rappel, c'est en août dernier que NRJ Mobile avait présenté son paresseux en diffusant un spot qui misait exactement sur la même recette.