Nomination

Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience

En ce mois de février 2021, l'agence Change annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix en la personne de Hélène Ortola, nommée directrice du pôle Change Expérience. Mais quelle sera sa mission et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Noémie Mabru en tant que directrice des Stratégies chez Conversationnel et de celle d'Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies chez Antidox. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Change qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Hélène Ortola, qui prend la direction du pôle Change Experience. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Hélène Ortola
Crédit : change

Comme l'explique le communiqué diffusé, ce nouveau pôle de l'agence Change regroupe une équipe engagée de 20 experts stratégiques, créatifs et techniques intervenant aussi bien sur le retail, la communication commerciale et l'animation promotionnelle que sur les écosystèmes digitaux. L'enjeu est de créer "des expériences clients capables de générer un attachement durable et authentique aux marques tout en garantissant la cohérence des points de contacts". De son côté, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Hélène Ortola évoluait depuis une vingtaine d'années dans le milieu des agences. La professionnelle a notamment dirigé l'agence DISKO pendant 2 ans après avoir été directrice conseil associée en charge de clients comme McCormick, Ducros, Vahiné, ou encore Jardiland, LVMH et Maison Krug. Elle est aussi passée par Publicis et Euro RSCG Prague. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Romance : Jérôme Lavillat promu Directeur des Stratégies
Encore plus de contenus
Société il y a 6 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
Pixel de tracking