Nomination

Cheil France : Ricardo Catalano nommé Directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cheil France : Ricardo Catalano nommé Directeur général

En ce mois d'avril 2019, Ricardo Catalano vient d'être nommé Directeur général de Cheil France, avec un challenge de taille qui l'attend !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l'arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. À présent, c'est du côté de Cheil France qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Ricardo Catalano au poste de Directeur général. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Ricardo Catalano nommé Directeur général chez Cheil France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ricardo Catalano, ancien directeur général France d'Artefact, vient d'être nommé directeur général de Cheil France, à l'heure où l'agence a pris un virage dans l'innovation "O2O" pour online-to-offline (et inversement). À son nouveau poste, Ricardo Catalano dirigera la croissance multidisciplinaire de l'agence en France et orchestrera l'extension des compétences data-marketing dans l'ensemble du réseau européen avec l'objectif de "révolutionner la manière dont les marques interagissent avec leurs consommateurs à travers la connexion des points de contacts, en ligne et en réel grâce à l'exploitation des données". Un défi puisque Cheil Worldwide est le 14ème réseau d'agences selon le WARC Creative 100. Avant de prendre part à cette aventure, Ricardo Catalano est passé par Delprado Editeurs, Hachette Collections ou encore Wavemaker. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
À lire aussi
Madame Bovary : Maxime Drouet nommé Directeur des Stratégies
À lire aussi
Kapten : Antoine Lieutand nommé General Manager France
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus

Le monde de l'influence s'engage plus que jamais en ce printemps 2020 ! Kolsquare, la solution de management de campagnes d'Influence Marketing, vient de lancer l'initiative #OffronsNotreInfluence, qui vise à permettre aux associations et organismes engagés dans la lutte contre le coronavirus de profiter de porte-parole de choix au travers des influenceurs préférés des jeunes.

#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus
Cheil France : Ricardo Catalano nommé Directeur général
Pixel de tracking