Nomination

ZBO Media : Barbara Stenzel nommée Head of Trading

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
ZBO Media : Barbara Stenzel nommée Head of Trading

En ce mois d'avril, ZBO Media, anciennement connu sous le nom de Zebestof, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Barbara Stenzel. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, c'est du côté de ZBO Media qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Barbara Stenzel au poste de Head of Trading. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, le trading desk ZBO Media (groupe Figaro – CCM Benchmark) accueille Barbara Stenzel au poste de Head of Trading en ce printemps 2019. Cette nomination s’inscrit dans la nouvelle stratégie de développement de ZBO Media, qui s’appelait précédemment Zebestof. Dans le cadre de ses nouvelles missions, Barbara Stenzel sera en charge de "piloter l’équipe de media traders et de superviser la gestion et l’optimisation des campagnes digitales". Elle se chargera également du développement des relations avec les DSP, SSP, adexchanges et data providers. Elle rapportera directement à Charlotte Fouquet, COO de ZBO Media. Avant de rejoindre ZBO Media, Barbara Stenzel a été Monetization Manager chez Smart Adserver et Head of Trading chez RhythmOne (ex-Radiumone). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
À lire aussi
Madame Bovary : Maxime Drouet nommé Directeur des Stratégies
À lire aussi
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français
Encore plus de contenus
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Emploi

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?

Salaire, ambiance, mission, parité hommes-femmes, quels sont les critères majeurs qui influencent la jeune génération au moment de choisir un emploi ? Une nouvelle enquête signée YouGov répond à la question. Encore une fois, on note que les 18-35 ans ont des attentes bien précises !

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?
ZBO Media : Barbara Stenzel nommée Head of Trading
Pixel de tracking