Nomination

Mediasquare : Xavier-Denis Picard nommé Publisher Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mediasquare : Xavier-Denis Picard nommé Publisher Director

En ce printemps 2019, Xavier-Denis Picard vient de rejoindre Mediasquare au poste de Publisher Director. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur MediaSquare pour y découvrir de la nouveauté, avec la nomination annoncée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "auparavant VP Programmatique de Singlespot, Xavier-Denis Picard rejoint MediaSquare en tant que Publisher Director". À ce nouveau poste, il sera désormais le point de contact privilégié des éditeurs de MediaSquare. Avant de rejoindre Singlespot et MediaSquare aujourd'hui, Xavier-Denis Picard a passé 8 ans dans le groupe Havas, dont 6 chez Affiperf. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
À lire aussi
Madame Bovary : Maxime Drouet nommé Directeur des Stratégies
À lire aussi
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Mediasquare : Xavier-Denis Picard nommé Publisher Director
Pixel de tracking