Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de février 2021, l'agence d'influence spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme Clair de Lune annonce les nominations de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric. Mais à quels postes ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant chez CMI France ainsi que de celle d'Elzéar de Trentinian et César Valadares chez MRM. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence d'influence Clair de Lune, fondée par Marie Gaudel et Cécile Luquet, qu'il y a du nouveau avec les nominations annoncées de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme accueille à nouveau Jeanne Peron, diplômée de l'INSEEC et notamment passée par l'agence de 2006 à 2011 avant de cofonder un lieu événementiel et culturel dédié à l’univers du vin en 2017 (L&J Winery), en tant que directrice des opérations pour "piloter et organiser l’ensemble de l’activité de production de l’agence, y faire des analyses de performances et intégrer son Codir". De son côté, Franck Gordi, passé par l'Institut Supérieur de Gestion (webmarketing), MYdistribution, Tamento et SQLI notamment, est nommé au pilotage du pôle digital (initialement basé à Gruissan et intégré au bureau lyonnais). Enfin, Raphaëlle Amaudric du Chaffaut prend les commandes du pôle relations presse & influenceurs, composé de 5 consultantes spécialisées en influence, après être passée par Image7, Google et TBWA Corporate au cours de sa carrière. Bonne chance à ces trois professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
FreeWheel : Yuling Ma nommée Chief Technical Officer
En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, Reprise, l'agence spécialisée dans le Performance Marketing du groupe IPG Mediabrands, annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Canal au poste de Directeur. Mais encore ?
En ce début d'année 2021, Lectra, qui conçoit des solutions d’intelligence industrielle – logiciels, équipements, données et services – pour les marques, les fabricants et les distributeurs de différents marchés, annonce la nomination de Jacqueline Liger au poste de Directrice marketing Europe du Sud et Afrique du Nord. Mais encore ?
En ce début d'année 2021, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client Héroïne annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Laura Chauveau et Marialena Tsoli sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, CMI France annonce trois nominations pour accélérer le développement de son offre Premium sur la marque ELLE. Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, Yuling Ma prend un nouveau poste au sein de FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans du groupe Comcast. La professionnelle est nommée Chief Technical Officer. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés