Nomination

Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés

En ce mois de février 2021, l'agence d'influence spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme Clair de Lune annonce les nominations de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant chez CMI France ainsi que de celle d'Elzéar de Trentinian et César Valadares chez MRM. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence d'influence Clair de Lune, fondée par Marie Gaudel et Cécile Luquet, qu'il y a du nouveau avec les nominations annoncées de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut. Mais encore ?

Les trois nommés 

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme accueille à nouveau Jeanne Peron, diplômée de l'INSEEC et notamment passée par l'agence de 2006 à 2011 avant de cofonder un lieu événementiel et culturel dédié à l’univers du vin en 2017 (L&J Winery), en tant que directrice des opérations pour "piloter et organiser l’ensemble de l’activité de production de l’agence, y faire des analyses de performances et intégrer son Codir". De son côté, Franck Gordi, passé par l'Institut Supérieur de Gestion (webmarketing), MYdistribution, Tamento et SQLI notamment, est nommé au pilotage du pôle digital (initialement basé à Gruissan et intégré au bureau lyonnais). Enfin, Raphaëlle Amaudric du Chaffaut prend les commandes du pôle relations presse & influenceurs, composé de 5 consultantes spécialisées en influence, après être passée par Image7, Google et TBWA Corporate au cours de sa carrière. Bonne chance à ces trois professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
FreeWheel : Yuling Ma nommée Chief Technical Officer
Encore plus de contenus
Société il y a 6 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés
Pixel de tracking