MRM : Elzéar de Trentinian et César Valadares, nouveaux nommés
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de février 2021, l'agence digitale MRM (groupe Interpublic) annonce l'arrivée de deux recrues au sein de ses équipes. Elzéar de Trentinian et César Valadares sont les heureux nommés. Mais à quels postes et d'où viennent-ils ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sabrina Vennarucci en tant que Team Client Director chez Valtech et de celle d'Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant chez CMI France. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence digitale MRM (groupe Interpublic) qu'il y a du nouveau avec les nominations annoncées d'Elzéar de Trentinian comme directeur de la création et César Valadares au poste de directeur des stratégies. Deux arrivées qui s’inscrivent dans une période de forte croissance pour l’agence qui propose "un nouveau positionnement stratégique et une nouvelle offre pour ses clients, davantage centrée sur l’expérience client, conduite par la data et la créativité". Mais qui sont ces deux recrues et d'où viennent-elles ?
Crédit : mrm
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre MRM, Elzéar de Trentinian, directeur artistique de formation, est passé par Euro RSCG 4DBETC, Lowe Stratéus ou encore BEING Zakka et Isobar Dentsu plus récemment. De son côté, César Valadares a été planeur stratégique dans de nombreuses agences londoniennes comme TMW Unlimited ou encore McCann avant de rejoindre les équipes de Publicis Sapient (précédemment Digitas LBI) Paris en octobre 2017 en tant que Strategy Director. Au sujet de leur arrivée chez MRMR, Jon Mackay, CEO de MRM Paris, s'est dit très heureux qu'ils apportent à l'agence "à la fois une vision et expérience propre des marques ainsi qu’un regard international stratégique d’envergure. Ils constituent des partenaires de premier plan pour nos clients sur le marché". Bonne chance à eux deux !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
En ce mois de février 2021, Proximis, le pionnier dans la mise en oeuvre du Commerce Unifié et partenaire de longue date des distributeurs annonce la nomination de Guillaume Vanbrugghe au poste de Head of innovation pour inculquer l'innovation au sein de l'entreprise afin de se démarquer de la concurrence en terme de commerce unifié. Mais encore ?
En ce mois de février 2021, Havas Group annonce une promotion au sein de ses équipes. Kaoutar Benazzi est nommée chef programmatic officer sur tout le périmètre media de l’agence. Mais encore ?
En ce début d'année 2021, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client Héroïne annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Laura Chauveau et Marialena Tsoli sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, Reprise, l'agence spécialisée dans le Performance Marketing du groupe IPG Mediabrands, annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Canal au poste de Directeur. Mais encore ?
En voilà un mois de mars qui commence avec de la nouveauté ! Avec 5 nouveaux, plus précisément, du côté de l'agence extreme. Romain Roger, Marion Forestier, Mathilde Dorval, Sandrine Gomes et Samuel Faulks sont les heureux nommés mais quels postes viennent-ils occuper ?
En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
MRM : Elzéar de Trentinian et César Valadares, nouveaux nommés