MRM : Elzéar de Trentinian et César Valadares, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Fév 2021 à 06:06
MRM : Elzéar de Trentinian et César Valadares, nouveaux nommés
En ce mois de février 2021, l'agence digitale MRM (groupe Interpublic) annonce l'arrivée de deux recrues au sein de ses équipes. Elzéar de Trentinian et César Valadares sont les heureux nommés. Mais à quels postes et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sabrina Vennarucci en tant que Team Client Director chez Valtech et de celle d’Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant chez CMI France. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence digitale MRM (groupe Interpublic) qu’il y a du nouveau avec les nominations annoncées d’Elzéar de Trentinian comme directeur de la création et César Valadares au poste de directeur des stratégies. Deux arrivées qui s’inscrivent dans une période de forte croissance pour l’agence qui propose « un nouveau positionnement stratégique et une nouvelle offre pour ses clients, davantage centrée sur l’expérience client, conduite par la data et la créativité ». Mais qui sont ces deux recrues et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre MRM, Elzéar de Trentinian, directeur artistique de formation, est passé par Euro RSCG 4DBETC, Lowe Stratéus ou encore BEING Zakka et Isobar Dentsu plus récemment. De son côté, César Valadares a été planeur stratégique dans de nombreuses agences londoniennes comme TMW Unlimited ou encore McCann avant de rejoindre les équipes de Publicis Sapient (précédemment Digitas LBI) Paris en octobre 2017 en tant que Strategy Director. Au sujet de leur arrivée chez MRMR, Jon Mackay, CEO de MRM Paris, s’est dit très heureux qu’ils apportent à l’agence « à la fois une vision et expérience propre des marques ainsi qu’un regard international stratégique d’envergure. Ils constituent des partenaires de premier plan pour nos clients sur le marché ». Bonne chance à eux deux !