Nomination

CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées

En ce mois de février 2021, CMI France annonce trois nominations pour accélérer le développement de son offre Premium sur la marque ELLE. Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Coline Naudi et Amélie Roubinet chez Spintank et de celle de Sabrina Vennarucci en tant que Team Client Director chez Valtech. Aujourd'hui, c'est du côté de CMI France qu'il y a du nouveau, avec les nominations annoncées d'Emma Defaud, d'Elodie Petit et de Sophie Thierry-Clébant pour accélérer le développement de son offre Premium sur la marque ELLE. Mais à quels postes au juste ?

Les trois nommées

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emma Defaud, qui a notamment participé au lancement sur le digital de 20 Minutes et France TV Info, est nommée Rédactrice en chef numérique. Elle est chargée de "piloter la rédaction dans sa stratégie de développement de son audience et de son portefeuille d’abonnés numériques". Elle anime la rédaction du ELLE.fr et la représente auprès de la rédaction print, des équipes digitales, marketing client et de la régie publicitaire de CMI France. Dans sa mission, Emma Defaud est secondée par Elodie Petit, nommée Rédactrice en chef adjointe numérique et qui a rejoint la rédaction du ELLE.fr en 2008. De son côté, Sophie Thierry-Clébant prend le poste de Responsable marketing abonnement digital des offres Premium de ELLE et de Marianne. Elle est en charge de "définir et piloter la stratégie de développement des portefeuilles d’abonnés Premium du groupe". Elle travaille en étroite relation avec les équipes digitales et marketing client de CMI France au renforcement de l’engagement des audiences et des politiques d’acquisition client. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière ! En marge de cela, il vient justement d'être annoncé que le magazine ELLE arrive sur Discover avec sa propre dédiée aux contenus mode, beauté et lifestyle.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus
À lire aussi
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
Encore plus de contenus
Mobile il y a 9 heures

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?

À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?
Pinterest il y a 1 jour

Que fait (réellement) la Génération Z sur Pinterest ?

Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !

Que fait (réellement) la Génération Z sur Pinterest ?
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
Pixel de tracking