Clear Channel : Deux nouvelles directions générales adjointes créées

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Jan 2018 à 06:02
Clear Channel : Deux nouvelles directions générales adjointes créées
En ce début d'année 2018, Clear Channel annonce du changement au sein de ses équipes en créant deux nouvelles directions générales adjointes, l'une menée par Olivier Douffiagues et l'autre par Emmanuel Pottier.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette nouvelle année 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de Clear Channel qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la création de deux nouvelles directions générales adjointes. Plus précisément, d’une part, la DGA Commerce et Marketing est ainsi confiée à Olivier Douffiagues, directeur régional Ile-de-France-Nord depuis janvier 2016 du groupe de communication extérieure. La nouvelle structure a pour ambition de « rassembler toute l’Intelligence collective pluridisciplinaire des équipes en matière de commerce (aussi bien pour le print que pour le digital), de revenue management, d’offre et de marketing et communication », précise le communiqué.

À son poste, Olivier Douffiagues sera épaulé par Sylvie Dugard à la tête de la direction Commerce Digital, Caroline Mériaux responsable de la direction Marketing, Relation Client et Communication ainsi que par Amaury Bourayne directeur Offre et Revenue Management. Par ailleurs, la seconde DGA, pour sa part chargée de de la stratégie, de la transformation et du digital, est confiée à Emmanuel Pottier, précédemment directeur général délégué de Play et présent chez Clear Channel depuis 2008. À ce titre, cette nouvelle direction aura pour mission de renforcer la capacité d’innovation de Clear Channel France mais également de développer de nouvelles formes de partenariats autour de 5 axes : « stratégie et partenariats, contenus et créativité, business développement, nouveaux usages / R&D / Innovation ainsi que data, programmatique et proposition de valeur digitale ». Vous le voyez donc, chez Clear Channel, la nouvelle année s’accompagne de nouveaux challenges !