Fidzup : Nicolas Blanc et Julien Reymond, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Déc 2017 à 06:03
Fidzup : Nicolas Blanc et Julien Reymond, nouvelles recrues
En cette fin d'année 2017, Nicolas Blanc et Julien Reymond sont les deux nouvelles recrues de Fidzup, la start-up française pionnière du marketing mobile à la performance pour les magasins physiques.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, cap sur Fidzup, la start-up française pionnière du marketing mobile à la performance pour les magasins physiques, qui annonce deux nominations à des postes managériaux stratégiques : Nicolas Blanc est nommé au poste de VP Engineering et Julien Reymond est nommé VP Sales France. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nicolas Blanc est nommé au poste de VP Engineering de Fidzup. À ce poste, il sera en charge de la stratégie technologique de l’entreprise. Sa mission consistera notamment à accompagner la croissance de l’entreprise et à renforcer le pôle Data Science. Il aura notamment en charge les sujets liés à la réglementation RGPD. Avant de rejoindre Fidzup, Nicolas Blanc a occupé le poste de Head of Architecture chez BlaBlaCar jusqu’en 2017. De son côté, Julien Reymond est nommé VP Sales France. Après un début de carrière à la direction marketing de SFR, il a rejoint en 2003 la société Egencia, leader européen du voyage d’affaires en ligne (Groupe Expedia), avant de passer par Europ’ Assistance, PagesJaunes et SoLocal Network. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !