SensioGrey : Ludovic Marrocco nommé Executive Creative Director

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Ludovic Marrocco vient de rejoindre l'agence digitale SensioGrey afin de renforcer son équipe créative. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Aurore Duhamel au poste de Directrice commerciale chez Altmann + Pacreau et la nomination de Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais chez Mood Media. À présent, cap sur l'agence digitale SensioGrey, qui annonce l'arrivée d'un nouveau executive creative director en la personne de Ludovic Marrocco, arrivé mi-mars. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Ludovic Marrocco nommé Executive Creative Director chez SensioGrey
Ludovic Marrocco nommé Executive Creative Director chez SensioGrey

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ludovic Marrocco vient renforcer l'équipe créative de l'agence SensioGrey, fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean. À ce poste, il sera en charge de "superviser tous les comptes créatifs de l'agence". Avant de rejoindre l'agence, le professionnel a débuté sa carrière chez chez Publics Conseil puis Marcel. Il a ensuite rejoint J. Walter Thompson, chez qui il a occupé le poste de creative director pendant quatre ans. Il a également travaillé auprès de grands comptes nationaux et internationaux, comme Oasis, Renault, Rolex, Orange ou encore Danone et a été multi-primé à Cannes Lions, D&AD et Clios. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !