Nomination

Valtech : Sabrina Vennarucci nommée Team Client Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valtech : Sabrina Vennarucci nommée Team Client Director

En ce mois de février 2021, Valtech annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Sabrina Vennarucci, nommée au poste de Team Client Director. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Kaoutar Benazzi en tant que chef programmatic officer sur tout le périmètre média de Havas Group et de celle de Coline Naudi et Amélie Roubinet chez Spintank. Aujourd'hui, c'est du côté de Valtech France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Sabrina Vennarucci au poste de Team Client Director. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle nommée

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction, Sabrina Vennarucci sera en charge de "la gestion d’un portefeuille de grands comptes, dont Promod, mais aussi l’évolution et le soutien de la croissance de l’offre Marketing Services". Avant de prendre part à cette aventure chez Valtech, la professionnelle a débuté sa carrière dans le digital au début des années 2000 au sein d’une des filiales numériques du Groupe Vivendi puis chez Canal+, où elle a passé de longues années en prenant notamment la responsabilité d’une agence digitale interne dont l’objectif est de construire la stratégie digitale des marques Canal+ et Canalsat à l’international et de la mettre en œuvre pour le compte des filiales. En 2014, elle a ensuite démarré une carrière dans le conseil sur des sujets de transformation et de marketing digital qui l'a amenée à travailler dans l’automobile pour le Groupe Renault, dans l’Agroalimentaire pour Nestlé (en 2017) et au sein de l’agence SQLI au service de différents comptes (en 2019). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
Encore plus de contenus
Mobile il y a 11 heures

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?

À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?
Pinterest il y a 1 jour

Que fait (réellement) la Génération Z sur Pinterest ?

Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !

Que fait (réellement) la Génération Z sur Pinterest ?
Valtech : Sabrina Vennarucci nommée Team Client Director
Pixel de tracking