Nomination

Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées

En ce début d'année, l'agence Spintank annonce deux nominations d'un coup : l'une concerne Coline Naudi, une nouvelle recrue, et l'autre concerne Amélie Roubinet, présente dans l'agence depuis plusieurs années déjà. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Guillaume Vanbrugghe en tant que Head of Innovation chez Proximis et de celle de Kaoutar Benazzi en tant que chef programmatic officer sur tout le périmètre média de Havas Group. Aujourd'hui, c'est du côté de Spintank qu'il y a du nouveau. Pour accompagner ses nouveaux clients et projets, l'agence accueille Coline Naudi et Amélie Roubinet en qualité de directrices conseil. Il s'agit d'une promotion et d'un recrutement. Mais qui sont-elles et quelles seront leurs missions ?

Les deux nommées

Comme le révèle le communiqué diffusé, Coline Naudi a débuté sa carrière en 2012 en tant que consultante au sein du pôle Corporate de l’agence Lonsdale. Passionnée par les sujets de design et de transformation, elle a notamment accompagné AXA, VINCI, Nestlé Waters, Solocal ou Smartbox dans le positionnement et le rayonnement de leurs marques avant de poursuivre son parcours chez Seenk, puis de rejoindre Spintank en janvier 2021, avec pour mission d’accompagner les clients, notamment dans la construction et l’animation de marques sincères. De son côté, diplômée de l’EFAP, Amélie Roubinet a débuté sa carrière en 2013 en tant que chef de projet au sein de l’agence Inoxia à Bordeaux. Son parcours a ensuite continué à Paris au sein plusieurs agences digitales dont Conceptory, Uzful et Castor & Pollux. Elle a finalement rejoint Spintank en 2018 en qualité de chef de projet senior, et apportera désormais son expertise de la conception et de la production digitale, au poste de directrice conseil. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 6 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées
Pixel de tracking