Nomination

CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale

En ce mois d'octobre 2021, Valérie Salomon, Présidente du Directoire de CMI France, nomme Camille Burnier, Directrice Générale de CMI Media, la régie publicitaire du groupe. Mais qui est-elle et quelle est sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Blandine Kouyaté en tant que Chief People Officer chez Ogury et de celle de Marie Harder en tant que Directrice de Clientèle chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de CMI Media qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Camille Burnier en tant que Directrice Générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale
Crédit : CMI France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Valérie Salomon, Présidente du Directoire de CMI France, a choisi de nommer Camille Burnier, Directrice Générale de CMI Media, la régie publicitaire du groupe. Sous la responsabilité de Valérie Salomon, elle aura alors pour mission de "définir et de piloter la stratégie et le développement commercial de la régie, notamment la digitalisation et la diversification de l'ensemble des marques du groupe". Elle intègre le Comité Exécutif de CMI France. Diplômée de l’IEP d’Aix en Provence (Master en management des Institutions) et titulaire d’un MBA Change Management (IAE Aix-Marseille Graduate School of Management), elle a débuté sa carrière en 2004 au sein du groupe Lagardère sur la radio, avant d'intégrer le pôle télévision et de développer l'activité vidéo. En 2016, elle a ensuite rejoint l'équipe du ELLE. À la création de CMI Media, elle a ensuite été nommée Directrice Déléguée, avec pour mission de développer les activités des marques ELLE, Version Femina et du pôle Entertainment.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client
À lire aussi
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
Encore plus de contenus
Société il y a 10 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale
Pixel de tracking