Nomination

Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer

En cet automne 2021, le spécialiste du brand advertising sur mobile Ogury annonce la nomination de Blandine Kouyaté au poste de Chief People Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Varnier en tant que Partner chez Havas Media et de celle de Damien Guiol et Samy Benama au sein du groupe Change. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ogury, le spécialiste du brand advertising sur mobile, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Blandine Kouyaté en tant que Chief People Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
Crédit : ogury

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Ogury, Blandine Kouyaté "aura pour mission de faire entendre la voix des collaborateurs d’Ogury et de leur proposer la meilleure expérience employé possible". À ce titre, Blandine Kouyaté supervisera la vision et la stratégie des départements Ressources Humaines, Culture, Diversité & Inclusion, et Communication interne d’Ogury. La professionnelle a commencé son parcours dans les ressources humaines chez Yahoo!, où elle a occupé pendant neuf ans plusieurs postes pour la région EMEA, en supervisant jusqu’à 1500 personnes dans dix pays et en s’imposant comme une partenaire clé. Elle a ensuite pris la direction des relations humaines de Betclic Group, leader sur le marché des paris en ligne, puis a poursuivi son aventure professionnelle en tant que Chief People Officer de l’agence de voyages en ligne eDreams ODIGEO, où elle a renforcé le département RH dans le cadre de la transformation de la société, avant et après son introduction en bourse. En 2015, elle s’installe au Royaume-Uni en tant que coach, tout en occupant des postes de DRH par intérim chez Smartly.io, plateforme d’automatisation des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux, et Airbnb. En 2019, Blandine a ensuite fondé Ankata Ltd., une entreprise de coaching et de leadership RH, afin de concilier sa passion pour les relations humaines et l'entrepreneuriat. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
S4M : Armelle Quenard nommée Chief People Officer
À lire aussi
Twitch : Christine Weber nommée Chief Technology Officer
À lire aussi
Ogury : Fabien Magalon nommé Chief Publisher Sales Officer
À lire aussi
Prisma Media : Jérôme Tharaud nommé Chief Data Officer
À lire aussi
Bloom : Franck Boniface nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Edelman France : Amélie Aubry nommée Chief Client Officer
Encore plus de contenus
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
Pixel de tracking