Nomination

Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle

En cet automne 2021, l'agence Steve accueille une nouvelle recrue en la personne de Marie Harder, nommée Directrice de Clientèle. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?                  

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Damien Guiol et Samy Benama au sein du groupe Change et de celle de Blandine Kouyaté en tant que Chief People Officer chez Ogury. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence Steve : Marie Harder, anciennement directrice de clientèle chez heaven, rejoint les équipes de l'agence indépendante au même poste. Mais encore ?

Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle
Crédit : Steve

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Steve, Marie Harder sera en charge des clients Netto, Apéricube ou encore ekWateur sur l'ensemble des volets digital et social. La professionnelle a commencé sa carrière chez Guerlain en 2013 en tant qu'assistante Chef de Projet Digital, puis après un passage chez Havana Club International à la même fonction, elle a rejoint les équipes de Mazarine de 2015 à 2018 en tant que Chef de Projet Digital. Pendant trois ans, elle a été responsable de marques comme Paco Rabanne, Bucherer, Cartier, Bompard ou encore Guerlain. C'est ensuite en 2018 qu'elle avait rejoint l'agence heaven comme Directrice de Projet Digital, avant d'être nommée Directrice de Clientèle en 2020 pour France Pare-Brise, Audible (Amazon), Jean Paul Gaultier, Glenmorangie, Dom Pérignon. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest
À lire aussi
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Gloryparis : Gaëlle Pontet-Gacon nommée Planneuse Stratégique Digital
À lire aussi
Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media
Encore plus de contenus
Société il y a 11 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle
Pixel de tracking