Coca-Cola

Coca-Cola entend partager ses bonnes résolutions avec les Français pour une année 2021 plus positive

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Coca-Cola entend partager ses bonnes résolutions avec les Français pour une année 2021 plus positive

En ce début d’année 2021, Coca-Cola présente sa nouvelle campagne "Partageons nos résolutions", qui invite les Français à repartir du bon pied et à trouver la motivation sur ses bouteilles pour vivre une année 2021 meilleure que la précédente.

Chaque année, le mois de janvier est dédié aux bonnes résolutions, pour les Millennials comme pour l'ensemble de la population...ou encore les marques ! C'est pourquoi, en ce début d’année 2021, Coca-Cola présente sa nouvelle campagne "Partageons nos résolutions", suite logique de sa précédente campagne baptisée "Plus Ouvert que Jamais" et dévoilée il y a quelques mois. Pour cette nouvelle opération de communication, la célèbre boisson gazeuse incite les Français à prendre et partager leurs propres résolutions pour vivre une année 2021 plus positive que l'année passée. Concrètement, pour cette nouvelle année, Coca-Cola a décidé, pour la première fois de son histoire, de diminuer son logo des canettes pour laisser place à la créativité des consommateurs, grâce à des résolutions signées par la marque et qui s'affichent désormais sur ses bouteilles. Entre janvier et mars, 376 millions de packs Coca-Cola Avec ou Sans Sucres et Coca-Cola Light seront ainsi perturbés, affichant des messages positifs et d’espoir sur les produits sous forme de résolutions et d’engagements, avec l’envie que les Français en fassent autant.

Et vous, c'est quoi votre bonne résolution ?
Crédit : coca cola

Au total, 15 résolutions inspirantes à s’approprier et à partager sont commercialisées, sur la base de 5 formulations phares. Parmi les résolutions mises en lumière par Coca-Cola, on retrouve "Allez bien, on fait des projets ensemble" ou encore "Je promets de sourire plus, juste pour toi", "je serai plus courageux que jamais" et "Et si on vivait nos rêves, maintenant ?". En marge de ces bouteilles, les consommateurs peuvent également créer leur canette unique et recevoir chez le produit arborant leur résolution 2021 grâce au Coca-Cola Store. Comme l'explique le communiqué diffusé, "la raison d’être de The Coca-Cola Company a toujours été de rafraîchir le monde et de faire une diérence. Si cette ambition pousse quotidiennement l’entreprise à être plus ouverte que jamais, pour le meilleur, cela fait encore plus sens cette année. Depuis sa création, Coca-Cola a à cœur de créer du lien entre les personnes partout dans le monde et de partager ses valeurs universelles : c’est ensemble que nous rêvons et construisons le monde de demain". Pour mettre la campagne en lumière, une campagne d'affichage digitale et online vient d'être lancée pour une durée de 5 semaines.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Coca-Cola invite le grand public à rejoindre sa danse virale avec Tyler, The Creator
À lire aussi
Coca-Cola et Snapchat créent une Beatbox en réalité augmentée à partager sur Spotlight
À lire aussi
Coca-Cola dévoile une nouvelle bouteille...en papier pour séduire le grand public
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Coca-Cola entend partager ses bonnes résolutions avec les Français pour une année 2021 plus positive
Pixel de tracking