Connecthings : Pascal Ehrsam nommé Chief Brand Officer

Ecrit par

En ce mois de février 2019, Connecthings, entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée, annonce la nomination de Pascal Ehrsam au poste de Chief Brand Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l'arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Connecthings, entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Pascal Ehrsam au poste de Chief Brand Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Pascal Ehrsam nommé Chief Brand Officer chez Connecthings
Pascal Ehrsam nommé Chief Brand Officer chez Connecthings

Comme le révèle le communiqué diffusé, au sein de Connecthings, Pascal Ehrsam sera en charge de la stratégie de marque de la nouvelle solution de géolocalisation de Connecthings, Herow, lancée en octobre dernier sur le marché français et américain. Il a notamment pour objectif d’accroître la notoriété de Connecthings sur les différents marchés où la société est présente (France, USA…), et de développer des stratégies de croissance afin de favoriser l’acquisition et l’engagement de nouveaux clients. Diplômé de HEC et de UCLA, Pascal Ehrsam est basé à New-York et possède près de vingt ans d'expérience dans le marketing et la stratégie de marque, à la fois pour les startups à fort potentiel et les sociétés leaders sur leur marché. Il a notamment travaillé pour diverses entreprises dans le domaine des technologies, de la finance, de la santé, de l'immobilier et des ressources humaines. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !