WNP : Sandrine Préfaut nommée Managing Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Fév 2019 à 06:43
WNP : Sandrine Préfaut nommée Managing Partner
En cette fin de mois de février, What's Next Parntners (WNP) annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes, dont Sandrine Préfaut, qui prend le poste de Managing Partner. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l’arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. À présent, cap sur What’s Next Partners (WNP), qui annonce en cette fin de semaine l’arrivée d’un nouveau talent en la personne de Sandrine Préfaut, nommée Managing Partner. Quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Managing Partner chez WNP, Sandrine Préfaut aura pour mission de « développer l’offre media ». À ce titre, elle intègre le comité exécutif de WNP, dirigé par Guy Chauvel. Sandrine Préfaut pilotera l’équipe media déjà en place avec Tristan Beauchesne, Senior Partner. C’est en 1986 que la professionnelle a débuté sa carrière, chez Procter & Gamble où elle a occupé durant 11 ans diverses fonctions au sein des directions Informatique-Ventes, Marketing et Média. De 2012 à 2017, Sandrine était Présidente de l’agence média Vizeum France (groupe Dentsu Aegis Network) qui sous son impulsion a été triplement primée. Enfin, depuis 2017, elle était co-présidente d’Adrexo, spécialiste de la diffusion d’imprimés publicitaires physiques et digitaux. Dans le même temps, Benoit de Ruyter rejoint également l’équipe media de WNP en tant que Senior Partner, directeur marketing et innovation. Le professionnel dispose de 20 ans d’expérience, dont dix ans passés en agences média/créa. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière.