Coca-Cola

Coca-Cola invite le grand public à rejoindre sa danse virale avec Tyler, The Creator

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Coca-Cola invite le grand public à rejoindre sa danse virale avec Tyler, The Creator

Pour sa nouvelle campagne "Ouvre du Ahhhh", Coca-Cola s'est associée au rappeur phénomène du moment Tyler, The Creator pour mettre l'accent sur l'expérience unique ressentie lorsque l'on boit un Coca-Cola. Et que ça danse !

Après avoir partagé ses bonnes résolutions avec les Français pour une année 2021 plus positive, Coca-Cola revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une campagne encore une fois pleine de bonnes ondes et de dynamisme. Alors qu'un sondage mené par l’institut YouGov a révélé que 27% des Français interrogés ont estimé qu'il était impossible de décrire avec des mots la sensation de boire un Coca-Cola et alors que 34% estiment qu’il n’y a pas d’autre goût ou expérience similaire au fait de boire un Coca-Cola, la marque a décidé de célébrer l'expérience Coca-Cola en misant sur la musique, et plus particulièrement la danse. Concrètement, la nouvelle campagne de Coca-Cola, qui travaille sur une nouvelle bouteille en papier pour séduire le grand public, "donne vie à la sensation apportée par la première gorgée de Coca-Cola et aux expressions et onomatopées que nous utilisons pour décrire le bon goût rafraîchissant et l'expérience de bonheur ressenti" au travers d'une danse virale, baptisée le #CocaColaKickShuffle.

Pour cette campagne, lancée le 21 février et baptisée "Ouvre du Ahhhh", la marque Coca-Cola a créé un visuel inédit, qui prend la forme d'un tutoriel expliquant à chacun comment rejoindre la danse : quelques jeux de jambes, le sourire aux lèvres et le tour est joué ! La danse virale est également mise en avant dans le spot de 2 minutes dévoilé par la marque et diffusé en télévision et sur les réseaux sociaux. Créé par Wieden+Kennedy London, réalisé par Los Perez of Caviar Films (sur la musique originale de Tyler, The Creator) et porté par l'agence Havas Paris, le film publicitaire délirant nous présente diverses personnes qui mènent une vie plutôt ordinaire jusqu'à ce qu'elles boivent une gorgée de la célèbre boisson gazeuse. Dès lors, leur vie s'en retrouve complètement chamboulée, avec une envie de danser plus forte que tout. Le tout au rythme d'un nouveau morceau original créé par Tyler, The Creator, qui "donne vie à la sensation unique de boire un Coca-Cola avec une interprétation originale qui met en valeur cette expérience et ce goût uniques". Alors, on danse ?

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Coca-Cola et Snapchat créent une Beatbox en réalité augmentée à partager sur Spotlight
À lire aussi
Coca-Cola entend partager ses bonnes résolutions avec les Français pour une année 2021 plus positive
À lire aussi
Coca-Cola dévoile Topo Chico Hard Seltzer, sa nouvelle boisson pétillante alcoolisée
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Coca-Cola invite le grand public à rejoindre sa danse virale avec Tyler, The Creator
Pixel de tracking