Nomination

M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l'engagement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l'engagement

En cet automne 2020, le groupe M6 annonce la nomination d'une directrice de l'engagement en la personne d'Isabelle Verrecchia pour piloter et mieux coordonner sa politique RSE, axée autour de quatre points majeurs.s

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maria-Isabelle de Saint-Bauzel en tant que Directrice Déléguée de Prisma Media Solutions ainsi que de la nomination de Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara chez Addiction Agency. Aujourd'hui, c'est du côté de M6 qu'il y a du nouveau avec l'annonce de l'arrivée d'Isabelle Verrecchia en tant que directrice de l'engagement. Mais encore ?

M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l'engagement
Crédit : m6

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est depuis le 1er novembre 2020 qu'Isabelle Verrecchia occupe le poste de directrice de l'engagement du groupe M6, "afin d'incarner, de piloter et de mieux coordonner sa politique RSE". Celle qui était jusque-là déléguée générale de la Fondation M6 reporera à Christophe Foglio, directeur des ressource humaines du groupe pour le pole RSE et à Eric d’Hotelans, président de la Fondation M6. Le groupe M6 a fait savoir que sa stratégie RSE se déploiera à travers quatre dimensions : "la mission économique, en renforçant les liens avec les partenaires commerciaux du groupe M6 dans le respect de ses valeurs et de l’évolution de ses pratiques commerciales en adéquation avec les principes de développement durable ; la mission sociétale, en poursuivant notamment le développement de la Fondation M6, mais aussi en se mobilisant en faveur d’enjeux de société en lien avec le « cœur de métier » des activités du groupe ; la mission sociale, en soutenant les actions menées au sein du groupe concernant notamment la diversité, l’inclusion, le handicap, mais aussi la qualité de vie au travail pour les salariés ; et la mission environnementale, en pilotant toutes les mesures contributives à une économie durable et plus respectueuse de l’environnement (économies d’énergie, recyclage, production des programmes, mobilité du personnel…)". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint
À lire aussi
OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit
À lire aussi
TOTEM : Michaël Ullah nommé Data Scientist
À lire aussi
Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations
À lire aussi
Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l'engagement
Pixel de tracking