M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l’engagement

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Nov 2020 à 06:06
M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l’engagement
En cet automne 2020, le groupe M6 annonce la nomination d'une directrice de l'engagement en la personne d'Isabelle Verrecchia pour piloter et mieux coordonner sa politique RSE, axée autour de quatre points majeurs.s

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maria-Isabelle de Saint-Bauzel en tant que Directrice Déléguée de Prisma Media Solutions ainsi que de la nomination de Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara chez Addiction Agency. Aujourd’hui, c’est du côté de M6 qu’il y a du nouveau avec l’annonce de l’arrivée d’Isabelle Verrecchia en tant que directrice de l’engagement. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est depuis le 1er novembre 2020 qu’Isabelle Verrecchia occupe le poste de directrice de l’engagement du groupe M6, « afin d’incarner, de piloter et de mieux coordonner sa politique RSE ». Celle qui était jusque-là déléguée générale de la Fondation M6 reporera à Christophe Foglio, directeur des ressource humaines du groupe pour le pole RSE et à Eric d’Hotelans, président de la Fondation M6. Le groupe M6 a fait savoir que sa stratégie RSE se déploiera à travers quatre dimensions : « la mission économique, en renforçant les liens avec les partenaires commerciaux du groupe M6 dans le respect de ses valeurs et de l’évolution de ses pratiques commerciales en adéquation avec les principes de développement durable ; la mission sociétale, en poursuivant notamment le développement de la Fondation M6, mais aussi en se mobilisant en faveur d’enjeux de société en lien avec le « cœur de métier » des activités du groupe ; la mission sociale, en soutenant les actions menées au sein du groupe concernant notamment la diversité, l’inclusion, le handicap, mais aussi la qualité de vie au travail pour les salariés ; et la mission environnementale, en pilotant toutes les mesures contributives à une économie durable et plus respectueuse de l’environnement (économies d’énergie, recyclage, production des programmes, mobilité du personnel…) ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !