Condé Nast : Jonathan Newhouse nommé Chairman du board des directeurs

Ecrit par

En ce mois d'avril 2019, Condé Nast vient d'officialiser la nomination de Jonathan Newhouse au poste de Chairman du board des directeurs du groupe Condé Nast. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur Condé Nast où il vient d'être annoncé que, comme prévu, Jonathan Newhouse, CEO de Condé Nast International, est nommé chairman du board des directeurs du groupe Condé Nast (Vogue, GQ, Vanity Fair, Glamour, AD…).

Jonathan Newhouse nommé Chairman du board des directeurs de Condé Nast
Jonathan Newhouse nommé Chairman du board des directeurs de Condé Nast

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination s'opère dans le cadre de la fusion annoncée des activités américaines du groupe Condé Nast avec Condé Nast International, l’entité qui gère ses titres à l’international. Selon un communiqué, Jonathan Newhouse sera parallèlement représentant d’Advance Publications au sein du comité de direction de Turnitin, éditeur de logiciels anti-plagiat qu’Advance est sur le point d’acquérir, et Vestiaire Collective dans lequel Advance a également investi. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !