Nomination

The Story Lab France : Stéphanie Madubost nommée Head of Content

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Story Lab France : Stéphanie Madubost nommée Head of Content

En ce mois d'avril, Stéphanie Madubost se lance dans un nouveau challenge en rejoignant The Story Lab France (Dentsu Aegis Network) au poste de Head of Content. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l'arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu'Executive Creative Director chez SensioGrey. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de The Story Lab France qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Stéphanie Madubost au poste de Head of Content. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Stéphanie Madubost nommée Head of Content chez The Story Lab France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Stéphanie Madubost, jusque-là Directrice de la création et des acquisitions chez Quad Productions depuis 2017, vient de rejoindre The Story Lab France (Dentsu Aegis Network) en tant que Head of Content. À ce poste, elle sera en charge d'accompagner les clients de l’agence sur leur stratégie de communication éditoriale. En collaboration avec The Story Lab Global, elle participera aussi au développement d’une expertise singulière en France : le Content Investment, soit le sourcing, l’acquisition et la distribution de formats TV en France et à l’étranger (26 pays). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
Kantar : Thomas Zaruba nommé Digital Director
À lire aussi
Annalect : Jonathan Badoux nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Havas Paris : Fouzia Kamal nommée Directrice des relations extérieures
À lire aussi
suPR! : Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez promues
À lire aussi
CLM BBDO : Quatre nouvelles recrues annoncées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 7 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
The Story Lab France : Stéphanie Madubost nommée Head of Content
Pixel de tracking