The Story Lab France : Stéphanie Madubost nommée Head of Content

Ecrit par

En ce mois d'avril, Stéphanie Madubost se lance dans un nouveau challenge en rejoignant The Story Lab France (Dentsu Aegis Network) au poste de Head of Content. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l'arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu'Executive Creative Director chez SensioGrey. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de The Story Lab France qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Stéphanie Madubost au poste de Head of Content. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Stéphanie Madubost nommée Head of Content chez The Story Lab France
Stéphanie Madubost nommée Head of Content chez The Story Lab France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Stéphanie Madubost, jusque-là Directrice de la création et des acquisitions chez Quad Productions depuis 2017, vient de rejoindre The Story Lab France (Dentsu Aegis Network) en tant que Head of Content. À ce poste, elle sera en charge d'accompagner les clients de l’agence sur leur stratégie de communication éditoriale. En collaboration avec The Story Lab Global, elle participera aussi au développement d’une expertise singulière en France : le Content Investment, soit le sourcing, l’acquisition et la distribution de formats TV en France et à l’étranger (26 pays). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !