Condé Nast : Sarah Herz nommée directrice de la stratégie éditoriale et du Creative Studio

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Jan 2019 à 06:42
Condé Nast : Sarah Herz nommée directrice de la stratégie éditoriale et du Creative Studio
En ce mois de janvier 2019, Sarah Herz vient officiellement de rejoindre Condé Nast en tant que directrice de la stratégie éditoriale et du Creative Studio. Mais d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathieu Vinciguerra en tant qu’Executive Creative Director chez WNP ainsi que la création de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout. À présent, cap sur Condé Nast France pour y découvrir la nomination de Sarah Herz, qui a rejoint le groupe en tant en ce mois de janvier en qualité de directrice de la stratégie éditoriale et du Creative Studio. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Condé Nast, Sarah Herz a notamment occupé les fonctions de directrice éditoriale au sein de la régie Media.figaro, de directrice associée de Bureau Future (Bureau Betak), chargée du développement et de la création, directrice générale des activités digitales Condé Nast France, directrice éditoriale digitale chez Mondadori ou encore Meetic ainsi que directrice du pôle numérique féminin et responsable éditoriale d’AuFeminin.com. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !