Converteo : Aurélien Vallat nommée à la tête de l’offre d’internalisation de l’achat media on-line

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Mar 2021 à 06:09
Converteo : Aurélien Vallat nommée à la tête de l’offre d’internalisation de l’achat media on-line
En ce début de printemps 2021, le cabinet de conseil digital et data Converteo fait le plein de nouveautés, avec le lancement d'une nouvelle offre et l'annonce d'une nouvelle recrue. Aurélien Vallat est l'heureux nommé, mais à quel poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Bertrand Nadeau chez Omnicom Media Group ainsi que de la nomination d’Anne Hepner chez dps. Aujourd’hui, c’est du côté de Converteo, le cabinet de conseil digital et data du groupe ADLPerformance, qu’il y a du nouveau avec le lancement d’une nouvelle offre et une nomination associée. En ce mois de mars 2021, Converteo lance son offre d’internalisation de l’achat media on-line « Shift by Converteo » et en confie les rênes à Aurélien Vallat, nommé head of sales. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Aurélien Vallat a commencé sa carrière professionnelle en 2006 au sein du groupe Awin Global où il est resté 9 ans au total. Fin 2015, il a ensuite intégré l’entreprise 3W RelevanC comme client partner, puis responsable 3WAdex, avant de rejoindre SRP Media (showroomprive.com) en 2018 comme directeur programmatique et data. Depuis 2020, il était general manager France & Benelux d’Adsquare. Chez Converteo, il reportera à Guilhem Bodin, partner de la practice Media & CRM Converteo. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !