Converteo : Aurélien Vallat nommée à la tête de l'offre d’internalisation de l’achat media on-line
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce début de printemps 2021, le cabinet de conseil digital et data Converteo fait le plein de nouveautés, avec le lancement d'une nouvelle offre et l'annonce d'une nouvelle recrue. Aurélien Vallat est l'heureux nommé, mais à quel poste ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Bertrand Nadeau chez Omnicom Media Group ainsi que de la nomination d'Anne Hepner chez dps. Aujourd'hui, c'est du côté de Converteo, le cabinet de conseil digital et data du groupe ADLPerformance, qu'il y a du nouveau avec le lancement d'une nouvelle offre et une nomination associée. En ce mois de mars 2021, Converteo lance son offre d’internalisation de l’achat media on-line "Shift by Converteo" et en confie les rênes à Aurélien Vallat, nommé head of sales. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Crédit : converteo
Comme le révèle le communiqué diffusé, Aurélien Vallat a commencé sa carrière professionnelle en 2006 au sein du groupe Awin Global où il est resté 9 ans au total. Fin 2015, il a ensuite intégré l’entreprise 3W RelevanC comme client partner, puis responsable 3WAdex, avant de rejoindre SRP Media (showroomprive.com) en 2018 comme directeur programmatique et data. Depuis 2020, il était general manager France & Benelux d’Adsquare. Chez Converteo, il reportera à Guilhem Bodin, partner de la practice Media & CRM Converteo. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
À lire aussi
Change : Manöelle Van Der Vaeren nommée Directrice de la Création
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
En ce mois de mars 2021, le cabinet conseil en stratégie d’engagement, Uzful, annonce la nomination d’Isabelle Châtillon au poste de Directrice de Clientèle et celle de Marion Rosset en tant qu'Account Manager. Mais qui sont-elles et quelles seront leurs missions ?
En ce mois de mars 2021, Quentin Derville rejoint l'agence de communication Brent pour en prendre la Direction du développement. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En ce mois de mars, l'agence de communication indépendante dps, implantée à Paris, Lille et Lyon, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne Hepner, nommée à la Direction Exécutive en charge du New Business et de la Communication.
En ce mois de mars 2021, l'agence Campus Com annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Estelle Béranger et Julie Debon sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois d'avril, le groupe indépendant Change accueille une nouvelle recrue en la personne de Manöelle Van Der Vaeren, nommée Directrice de la Création. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV bien rempli !
En ce mois d'avril 2021, l'agence heaven annonce le renforcement de sa direction opérationnelle au travers de deux nominations, qui concernent Marion Lévy et Laurent Moreau. Mais encore ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
Converteo : Aurélien Vallat nommée à la tête de l'offre d’internalisation de l’achat media on-line