dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mars, l'agence de communication indépendante dps, implantée à Paris, Lille et Lyon, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne Hepner, nommée à la Direction Exécutive en charge du New Business et de la Communication.
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julia de Sainte Marie en tant que Business Director chez Ogilvy Paris et de la promotion de Bertrand Nadeau chez Omnicom Media Group. Aujourd'hui, c'est du côté de dps qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle. L'agence de communication indépendante implantée à Paris, Lille et Lyon annonce la nomination d'Anne Hepner en tant que nouvelle Directrice exécutive en charge du new business et de la communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Crédit : dps
Comme le révèle le communiqué diffusé, Anne Hepner a fait ses armes chez MRM Worldwide (Groupe McCann) sur les comptes Groupe Michelin, Club Total, Opel, Microsoft. Elle a ensuite rejoint l’agence Change comme directrice de clientèle et accompagné ses clients en 360, notamment SNCM, Connexion, BUT, Vico avant de prendre la direction du New Business au sein du Village M&CSaatchi.GAD pour piloter et coordonner les appels d’offres. Forte d’une expérience de près de 15 ans dans la communication, Anne Hepner aura, chez dps, pour mission "d’une part de développer la visibilité de l’agence, et d’autre part, de structurer et piloter l’ensemble des appels d’offres". Dans ce cadre, elle pourra s’appuyer sur toutes les entités du groupe Syneido dont l’agence dps fait partie. Elle rejoint par ailleurs le Comité Exécutif de dps animé par Benjamin Le Clercq, Directeur général adjoint de l'agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
En ce mois de mars 2021, l'agence WNP se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux talents : Prescillia Comparetti rejoint WNP en tant que Directrice Conseil et Fabienne Doucet en tant que Directrice de Projet. Mais encore ?
En ce mois d'avril 2021, l'agence de création publicitaire Artefact 3000 accueille une nouvelle recrue en la personne de Charles-Antoine de Sousa, nommé Directeur Artistique Senior. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois d'avril 2021, l'agence Dare.Win accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Renaud Berthe, nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de mars 2021, l'agence Campus Com annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Estelle Béranger et Julie Debon sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de mars 2021, le cabinet conseil en stratégie d’engagement, Uzful, annonce la nomination d’Isabelle Châtillon au poste de Directrice de Clientèle et celle de Marion Rosset en tant qu'Account Manager. Mais qui sont-elles et quelles seront leurs missions ?
En ce mois de mars 2021, Quentin Derville rejoint l'agence de communication Brent pour en prendre la Direction du développement. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication