Nomination

dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication

En ce mois de mars, l'agence de communication indépendante dps, implantée à Paris, Lille et Lyon, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne Hepner, nommée à la Direction Exécutive en charge du New Business et de la Communication.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julia de Sainte Marie en tant que Business Director chez Ogilvy Paris et de la promotion de Bertrand Nadeau chez Omnicom Media Group. Aujourd'hui, c'est du côté de dps qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle. L'agence de communication indépendante implantée à Paris, Lille et Lyon annonce la nomination d'Anne Hepner en tant que nouvelle Directrice exécutive en charge du new business et de la communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

La nouvelle nommée
Crédit : dps

Comme le révèle le communiqué diffusé, Anne Hepner a fait ses armes chez MRM Worldwide (Groupe McCann) sur les comptes Groupe Michelin, Club Total, Opel, Microsoft. Elle a ensuite rejoint l’agence Change comme directrice de clientèle et accompagné ses clients en 360, notamment SNCM, Connexion, BUT, Vico avant de prendre la direction du New Business au sein du Village M&CSaatchi.GAD pour piloter et coordonner les appels d’offres. Forte d’une expérience de près de 15 ans dans la communication, Anne Hepner aura, chez dps, pour mission "d’une part de développer la visibilité de l’agence, et d’autre part, de structurer et piloter l’ensemble des appels d’offres". Dans ce cadre, elle pourra s’appuyer sur toutes les entités du groupe Syneido dont l’agence dps fait partie. Elle rejoint par ailleurs le Comité Exécutif de dps animé par Benjamin Le Clercq, Directeur général adjoint de l'agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
TBWA\Corporate : Audrey Malmenayde nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Rosapark : Virginie Matias nommée Directrice Associée
À lire aussi
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
À lire aussi
Orès : Anaïs Courbez nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julia de Sainte Marie nommée Business Director
À lire aussi
The Big Factory : Laurence Ountzian nommée Directrice Générale
Encore plus de contenus
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
Pixel de tracking