Omnicom Media Group : Bertrand Nadeau promu Directeur général

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mar 2021 à 06:09
Omnicom Media Group : Bertrand Nadeau promu Directeur général
En ce mois de mars 2021, Omnicom Media Group annonce une jolie promotion au sein de ses équipes : Bertrand Nadeau vient d'être promu Directeur Général, cinq ans après son arrivée dans le groupe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Estelle Béranger et Julie Debon chez Campus Com et de celle de Julia de Sainte Marie en tant que Business Director chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, c’est du côté d’Omnicom Media Group qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Bertrand Nadeau en tant que directeur général. Il rejoint Emmanuelle Soin, nouvelle CEO du groupe, et Arnaud Estournès (CFO) pour former la nouvelle direction du groupe en France. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Omnicom Media Group, Bertrand Nadeau aura notamment pour mission « d’accompagner les agences OMD et Re-Mind PHD, dans leur croissance et au service de l’objectif essentiel qui est le leur : s’affirmer comme le premier partenaire business de leurs clients ». Il participera également au développement et à la diversification du groupe, en lui faisant profiter de son expertise pluri-media et de sa vision innovante du marché publicitaire. C’est en 2016 que le professionnel a rejoint OMG, où il était jusque-là Directeur Général de FUSE, après avoir occupé diverses fonctions au sein de régies de groupes media français ou internationaux. Il a notamment été en charge chez Microsoft Advertising de la monétisation du portail MSN et des services Microsoft (Hotmail, Messenger, Xbox…) de 2007 à 2010. Par la suite, il a intégré le groupe TF1, où il a notamment été Directeur Délégué de TF1 Publicité 361. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !